Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou']

2 participants
AuteurMessage
The Blinker
Jeune Kra

Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou'] Empty
MessageSujet: Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou']   Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou'] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

Bonjour à vous Kramarades,

Je suis The Blinker, petit jeune qui vient de s'installer à Kamarak, en Tovaritchie Smile ! Je me suis rendu compte que mon insertion dans le grand empire Kralandais ne serait effective qu'àprès avoir reçu cette distinction honorifique convoitée par tants de concitoyens ( à savoir le ruban rouge ).
"Restructurateur d'habitations" de profession, je cherche activemment un parrain qui pourrait me guider et m'évaluer dans ma noble quête !
Merci de vos réponses,
Kordialement,

The Blinker
Revenir en haut Aller en bas
Carma Panzer
Tutrice
Carma Panzer

Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou'] Empty
MessageSujet: Re: Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou']   Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou'] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:31

Je veux bien m'occuper de toi si tu veux, tu pourras me trouver dans les listes de CL Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cherche soutient ! [Tutrice Carma Chou']
Page 1 sur 1