Super Tagueur Instrukteur
| Sujet: Concours de graffitis cette semaine. Lun 6 Nov - 7:27 | |
| Yo les jeunes ! Je sais pas si vous êtes tous au courant, mais j'ai lancé un concours de graffitis pour me permettre de choisir les 3 meilleurs tagueurs de la République de Kraland. (et le premier recevra peut-être une médaille de notre Premier Ministre) Si ce concours vous intéresse, voici ce que vous avez à faire : ----- Règlement du Concours ----- 1) Vous avez une semaine pour faire vos graffitis où vous voulez, quand vous voulez. 2) Si vous réussissez vos graffitis (c'est-à-dire sans vous faire chopper), vous m'envoyez directement un rapport avec où et quand vous avez tagué, et qu'est-ce que vous avez écrit. 3) Si vous ratez et que les flics vous mettent en prison, vous me prévenez moi et le Ministre de la Justice et on s'occupera de votre cas (voir plus bas).
Vous avez jusqu'à Lundi 12 à 0h00 pour me communiquer vos performances.
----- Fin ----- Maintenant il faut que je vous parle du côté illégal du concours... Car comme vous le savez peut-être, les graffitis sont interdits par la loi. Donc pour ne pas décourager les personnes qui veulent s'impliquer dans ce concours, je me suis mis d'accord avec le Ministre de la Justice et une loi spéciale va être mise à notre disposition : ----- La loi qui tue tout -----
Lors d'un graffiti raté, c'est-à-dire lorsque le tagueur est pris en flagrant délit par les forces de police, l'accusé se verra retirer 1 jour de peine pour chaque graffiti qu'il aura réussi au cours de la semaine. Cette loi ne concerne que les cas de graffitis ratés, tout autre délit ne sera pas reconnu comme valable pour l'application des réductions de peine.
----- Fin ----- Donc pour résumer, si vous réussisez 3 tags et que vous ratez le quatrième, vous êtes libres !PS : Pour ceux qui ont des postes administratifs et qui ont peur de les perdre, j'vous rappelle que vous pouvez toujours être renommés par votre supérieurs... sauf le PM bien entendu ! Voilà, n'hésitez pas à participer, et si vous ne savez pas comment vous y prendre, n'hésitez pas à demander. | |
|