Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Optez (pour) les mêmes idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchi
Jeune Kra
Frenchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Optez (pour) les mêmes idées Empty
MessageSujet: Optez (pour) les mêmes idées   Optez (pour) les mêmes idées Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:05

Kramarades,
Je fais parti d'un organisation secrète de révolutionnaires, mais ouverte à tous (pas besoin de l'être de carrière, juste dans l'âme ^^) Je rappelle que l'adhésion à notre organisation permet d'être libéré de prison automatiquement si un membre passe l'action[...] Pour des raisons de sécurité je ne dévoilerais pas trop de cette organisation; mais sachez que nous avons pour but de répandre le bonheur universel au travers le cybermonde.
Pour plus d'informations, veillez me recontacter.[Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Karl*Sanchez
Tuteur
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

Optez (pour) les mêmes idées Empty
MessageSujet: Re: Optez (pour) les mêmes idées   Optez (pour) les mêmes idées Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:49

Ah ! Tu te mets déjà à la propagande. Voilà qui est fort bon, kramarade.

Pourquoi ne donnerais-tu pas à ton appel une plus large audience en le renouvelant sur le forum du Parti (sur le site kraland.org, quoi) ?

Peut-être peux-tu de plus, sans nuire au secret qui doit protéger ton organisation, détailler un peu plus les modes d'actions envisagés, les champs d'action prioritaires, bref donner quelques éléments pour faire rêver tes kramarades et leur donner davantage envie de te rejoindre dans ton combat clandestin ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchi
Jeune Kra
Frenchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Optez (pour) les mêmes idées Empty
MessageSujet: Re: Optez (pour) les mêmes idées   Optez (pour) les mêmes idées Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:55

j'ai justement posté ce message déjà dans la rubrique Taverne de Kraland, il a été répondu par un Kramarade, que c'était une très bonne idée etc... mais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Karl*Sanchez
Tuteur
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

Optez (pour) les mêmes idées Empty
MessageSujet: Re: Optez (pour) les mêmes idées   Optez (pour) les mêmes idées Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:38

Hé, hé... C'est parce que tu asposté dans Taverne, sans doute. Tu ne me l'aurais pas dit ici, je ne l'aurai jamais remarqué (et je crois que pas mal de Kra, comme moi, se concentrent surtout sur le forum "République de Kraland").

Je vais jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optez (pour) les mêmes idées Empty
MessageSujet: Re: Optez (pour) les mêmes idées   Optez (pour) les mêmes idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optez (pour) les mêmes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Patrie ! Pour Kraland ! Un parrain s'il vous plait !
» Un Logo pour les JK ?
» #JK pour les nuls
» Efemer - Un tuteur pour un révolutionnaire
» Cherche parrain pour examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour de Récréation - [HRP]-
Sauter vers: