Eider Kraedor Enrubanné
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Mer 19 Déc - 2:11 | |
| Le rock, bien sûr. Le blues, surtout. La soul, le funk, tout proches. L'électro, aussi. Electrosoft, notamment. Dub, récemment. Et puis des incursions vers les univers trip-hop, miam. Hip-hop ? Ben pourquoi pas, à l'occasion. Avec beaucoup de tri, mais au fond, en rock aussi il faut que je trie. Et puis chanson française, de Brassens à Fersen. Et chanson blege aussi, allez zou. Du classique aussi, naturellement, avec un plaisir réel mais très occasionnel. J'ai commencé en parlant rock, alors je mets un lien vers les Doors : https://www.dailymotion.com/video/xvcxb_the-doors-love-me-two-times_musicParce que c'est mon humeur de ce soir. Et parce qu'en seulement deux mesures mes oreilles prennent déjà leur pied. Mais il y en aurait tellement à citer... | |
|
MeTae Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Mer 19 Déc - 20:47 | |
| - Eider Kraedor a écrit:
- Le rock, bien sûr.
Mais il y en aurait tellement à citer... Bien d 'accord ... The Doors.... dans ce style on peut rajouter The Clash; The Who, Queen etc... En plus réssent quoi qu 'on en dise > Tryo, Les Wriggles, Les Orgres de Barbac et -M- sa déchire sa race | |
|
Guildias Les vieux de la vieilles
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Lun 4 Fév - 23:11 | |
| Moi c'est Métal, Hard Rock, ROck, Punk... Avec Sum41, Korn, Noir desir, les Betteraves, ... Et puis anti-tecktonik et Tokyo Hotel | |
|
Winch Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Lun 4 Fév - 23:27 | |
| Moi c'est tecktonik , je fait la dance xD
House aussi , techno ...
Les trucs qui te casses pas les oreilles , mais les new sons. (Sa me fait rever) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. | |
| |
|