| Gouts Musicaux. | |
|
+34Yorg Zack Wind Centaurea papavae R. Kraneigem arachnee Milénia sky joker Banjo gagarine Allanon haakan Kylie Karina Honoré de Balzac Elarion ryo saeba2 Carma Panzer Jessikra Onia Ba Manfred von Dorfmeister Jirdos Gal'Merwin Ash Loneway Dargor Pilippe*Ivrovitch Octopus GARY46 Baremoto Jagang Agueïv Schauss Levitzky Nomis Arkadia *Jc*KranDamme* carmen podovski 38 participants |
|
quel est votre style de musique? | Metal/black metal | | 31% | [ 25 ] | Rock | | 46% | [ 37 ] | Techno/hardcore | | 3% | [ 2 ] | House Electro | | 6% | [ 5 ] | rap/r'n'b/raï | | 5% | [ 4 ] | Jazz | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manfred von Dorfmeister Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Jeu 25 Mai - 12:31 | |
| - Jirdos Gal'Merwin a écrit:
- Personne écoute du classique ?? xD
"Classique never dies!" (Ca c'est de la maxime d'anthologie ) Blague à part: un bon petit morceau de classique en alternance avec Rammstein ou les Prodigy, ça se laisse toujours écouter | |
|
| |
Onia Ba Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Ven 26 Mai - 23:04 | |
| Ponsoir ! Pour ma part, c'est : Métal français, Punk, Ska, Ska-punk (et autres combinaisons possibles). Ainsi que quelques groupes français à classer dans "divers" : Java, Les Ogres de Barback, etc etc. Personne ne veut corriger cette faute dans le titre qui m'écorche les yeux ? JC : au temps pour moi...Onia Ba : vous êtes fort aimable, cher ami. J'en regrette de n'avoir pas demandé "s'il vous plait". Puisque c'est trop tard, vous aurez deux mercis. Merci, merci. | |
|
| |
Jessikra Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Dim 28 Mai - 16:25 | |
| Vive la musique..
Moi j'aime bien le vieux rock genre : Pink Floyd, Deep Purple, the Pixies, Supertramp, Iggy Pop, The doors
Sinon il y a de bon groupes de rock plus au moin ressent : RADIOHEAD (le groupe que je préfére), Smashing Pumpkins (terrible).
Electro c'est cool aussi comme Vitalic, Kissogram, Fat boy slim,
Jazz : le mythique Django Reinhardt
Et la chasson français avec Georges Brassens | |
|
| |
Carma Panzer Tutrice
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Ven 2 Juin - 20:22 | |
| J'ai eu ma période metal et compagnie comme a peu près tout le monde mais en ce moment je suis plutôt techno, hardtech... mais je suis très ouvert musicalement Je fais aussi parti d'un groupe de jazz-funk-ska-rock donc je suis pas à fond dans la techno, j'écoute un peu de tout | |
|
| |
ryo saeba2 Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Dim 18 Juin - 14:40 | |
| moi je suis un peu comme myxo j'aime les bon groupe de hard rock des anné 60-70 qui ont fait la beauté de ce genre musicale comme led zeppelin acdc et plein d'autre | |
|
| |
Elarion Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Dim 18 Juin - 22:26 | |
| Moi, j'écoute de tout: Renaud, Rammstein, Brel, Deep Purple, Bon Jovi, Lordi (découvert récemment). Du classique parfois aussi: Requiem, la 9me de betov... | |
|
| |
Honoré de Balzac Sur les pas du Test...
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Jeu 22 Juin - 12:13 | |
| - Myxo a écrit:
Moi j'aime bien le vieux rock genre : Pink Floyd, Deep Purple, the Pixies, Supertramp, Iggy Pop, The doors
[...]
Et la chasson français avec Georges Brassens Yeah, exact ! Excellent Iggy ! Trop fort les Pink Floyd!! Jouissif les Doors!!! Mais t'oublies les meilleurs : LED ZEPPELIN (LE meilleur batteur du monde -paix a son âme, un guitariste d'exception, un chanteur à la voix angevine encore inégalée, et un 4eme membre aà la polyvalence instrumentale incroyable!!!) Bon, dans le plus hard, on a bien sur les mythiques ACDC ! Pour ce qui est de la chanson francaise, nous avons Renaud (cité ci-dessus, dont je suis un inconditionnel), poète d'exception, Brel (aussi cité ci dessus)qui a égalé Brassens (pour qui j'ai énormément d'estime), mais aussi Téléphone dans un registre plus rock ! En moins connus nous avons Jamait, le renouveau de la chanson francaise, et Thomas Fersen a la voix spéciale et aux textes qui laissent soit rêveur, soit hilares, soit en larmes. | |
|
| |
Karina Futur Tuteur
| Sujet: mais!mais! Sam 24 Juin - 10:58 | |
| et la musique classique dans tout çaaa alors hein?? En tout cas pour moi ça serait plus rock quand même, mais du rock pas tout jeune, du genre led zepplin, pink floyd, tous ces genres de groupes | |
|
| |
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Sam 24 Juin - 12:37 | |
| la musique classique, ya des trucs mais hallucinants comment c'est beau ! ya le Concerto d'Aranjuez de Rodrigo (à la guitare) mais c'est orgasmique ! Le Bolero de Ravel est géant, Le beau Danube bleu est excellent !!! | |
|
| |
Onia Ba Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Sam 24 Juin - 20:57 | |
| Le problème de la musique classique, c'est que pour en parler les instruments et les interprètes devraient être cités avec le morceau (alors qu'a priori si on dit "Starway to heaven" on pense par défaut à l'interprète original et aux instruments originaux), ce qui est assez Casse-Noisettes. Je cosigne donc Honoré de Balzac (quel honneur) concernant le Concerto d'Aranjuez, qui est magnifique. Et j'ajoute :l'Ave Maria de Gounod (au violon ou à la trompette, quel bonheur). Les Montaigues et les Capulets, de Prokofiev (pas sûr du nom du morceau, puisque l'avantage de la musique classique sur le reste c'est qu'on peut la télécharger en toute tranquilité d'esprit ). En fait, en général : Prokofiev, Bach, Tchaïkovski. Les Quatre Saisons, de Vivaldi. Ainsi que mon petit chouchou (dont j'ignore le nom du compositeur, puisqu'il s'agit d'un vieux souvenir d'une cassette d'il y a quelques années) : Nabucho. | |
|
| |
Kylie Tuteur
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Mar 27 Juin - 20:41 | |
| Très rares sont en musique les styles que je n'aime pas. Si mon style de prédilection est le rock, et ce quelle que soit la forme. Rock & Roll, Hard Rock, Punk rock, tout est bon. En groupes, j'aime surtout Noir désir, Bad Religion, les Red Hot, Lordi, Sonata Arctica, Nightwish, les Rolling Stones, les Sex pistols...quand je vous dis que ça couvrait tout. J'ai aussi une prédilection pour toutes les âneries qui passent sur le web. Basshunter (Boten Anna), Laziest Men on Mars (ceux qui ont fait le tube planétaire All Your Base Are Belong to Us), Gunther (Le nouveau King), Dschinghis Khan (Moskau), Happatai (Yatta!)... La troisième catégorie de choses qui me botte, plus restreinte, est le rétro Français. Ainsi, je suis fan de Je Te Survivrai de Jean Pierre François. Non, je ne sais pas pourquoi Je tolère tous les autres genre de musique, du classique à ce qui passe sur NRJ (enfin tant que ça ne m'empêche pas de me concentrer pour jouer à Kraland ), mais le seul truc qui me sort vraiment pas les oreilles est le reggae. J'apprécie la figure qu'est Bob Marley et la culture qui accompagne ce mouvement, mais musicalement, non. Allez savoir pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Mer 28 Juin - 21:04 | |
| Qui ne connait pas Nirvana, leur style agressif, leur chanteur-guitariste aujourd'hui considéré comme un demi-dieu (je dis bien "demi"), leur look de rebels avec des cheveux longs, les yeux cernés et en permanence shootés? Qui ne connait pas Smells like teen spirit, leur chanson phare? Personne me direz vous ... Eh bien c'est vrai !!! Tellement connu que repris par le plus insolite ... Regardez ceci. | |
|
| |
haakan Jeune Kra
| Sujet: les clash!!! Mer 5 Juil - 19:27 | |
| Ben pour moi ce serait plutot rock alternatif , surtout des groupes comme les clashs, The Mescaleros (le groupe que Joe Strummer a eu après les Clashs). Sinon aussi Reaggae, Hip Hop, Electro etc... Et sinon, rigolez pas, je vis à Istanbul depuis 6 mois (et pour longtemps) et la scène musicale y est impressionante: Jazz, Hip Hop, Electro, Rock, Punk, Metal (beaucoup de métal), Ska. Mais pas de scène Reggae ici à mon désespoire. Et je vous jure que c'est bien (j'anticipe les gens n'y croient pas d'habitude). Si quelques originaux sont interessés, je peux transmettre quelques noms de groupes etc... | |
|
| |
Allanon Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Ven 28 Juil - 14:37 | |
| Bon bah pour moi heu .... j'écoute vraiment de tout mais disons que ca viens par periode J'ai eu ma periode métal avec les deftones, korn, sépultura, et autres mais bon c'est passé apres je suis passé au rock un peu de punk ek les pti blink 182 et ce genre de connerie commercialle ( jeunesse quand tu nous tiens :p ) Pares j'ai eu une periode Nirvana ( cité avant ) truc de malade je crois maintenant que je connais TOUTES leurs chanson presque par coeur Peu apres j'ai eu une periode rock punk ska francais style vielles salope betterraves guerilla poubelle maximum kouette et consors Puis bien sur j'ai eu mon moment tryo Maintenan je sais pas pourquoi je suis en plein drum and bass techno hardcore et ce gens de chose Enfin voila apres sinon j'écoute quelque raps (cypress hill le groupe de rap préféré dé métalleux et autres ) et puis le classique c'est toujours majestueux Bach au clavecin Allé bye tout le monde et heu désolé d'avance pour les fautes de frappes et d'orthographe j'ai fé ca trop en speed :p | |
|
| |
gagarine Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Sam 2 Sep - 15:05 | |
| j écoute pas mal de truc beaucoup de vieu rock style les rolling stones pink flyod jimi hendrix les who qui pour moi avait le meilleur batteur n en déplaise au fan de led zep(que j aime bcp également) ensuite j aime bien le hard rock heavy metal style iron maiden motorhad vienne ensuite des groupes telles nirvana muse etc . enfin en ce moment je suis trés porté sur le punk ,ska , le ska punk comme ska p les berrurier noir les ludwig von 88 les bettraves la ruda salska les crazy nobz la ruketanou é c a peu pré tout(j aime le punk mais pas le "punk"californien a la blink 182 ) je terminerai par dire k il y a de nombreux autre groupe que j aime mais on en finirait pas sinon donc voila dsl pour les fautes d orthographe j ai ésséyé de m appliquer mais bon tcho | |
|
| |
Banjo Futur Tuteur
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Mar 5 Sep - 23:16 | |
| Moi j' ecoute de tout mais j'adors le metal comme Rammstein, System of a down et Bittersweet (enfin pour ceux qui connaissent car c'est mon groupe ^^ désolé pour la pub) | |
|
| |
joker Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Dim 15 Oct - 4:10 | |
| amis kramarades de l'électro et du rock bien franchouillard bonsoir. télecharger illégalement si vous ne pouvez voler. | |
|
| |
Milénia sky Les vieux de la vieilles
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Sam 20 Jan - 1:33 | |
| hum et quand on aime quasiment tout on reponds quoi ?? Bah, comme beaucoup ( et moi le 1er ), on reponds rock | |
|
| |
arachnee Sur les pas du Test...
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Dim 8 Juil - 1:22 | |
| - Karina a écrit:
- et la musique classique dans tout çaaa alors hein??
En tout cas pour moi ça serait plus rock quand même, mais du rock pas tout jeune, du genre led zepplin, pink floyd, tous ces genres de groupes oui bien daccord avec karina ! le bon bon vieux rock ! , ACDC , led zep pink floyds , rolling stones ! c'est le must! sinon j'aime beaucoup le métal rammstein , iron maides ,linkin park, korpiklaani , lordi etc... je peux aller très loins comme ca ! mais le regae aussi c'est cool | |
|
| |
R. Kraneigem Tuteur
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Dim 8 Juil - 18:53 | |
| Je suis plutôt axé Folk genre Neil Young, Brian Jonestown Massacre..mais j'ai mis Jazz en bon vieux fan de Pastorius, Zappa et quelques free-jazzeux horripilant. Jazz Manouche aussi avec l'ami Django et le "petit" Biréli...quelle graine !
Sinon j'écoute pas mal de conneries anglaises qui sont maintenant à la mode genre Libertines, Arctic Monkeys,..
Les géniaux The Mars Volta, ainsi que leurs prédecesseurs d'At The Drive-In me font vibrer depuis plusieurs années aussi ainsi que toutes la clique des Beatles, Pink Floyd, Hendrix..
Bref j'suis éclectique.
Ah puis je suis musicien de punk-rock bluesy progressif..ouais c'est barbare comme mot et ça veut rien dire mais en gros c'est une musique d'autiste qui espère groove un max. D'ailleurs je pourrai filer le lien vers des morceaux si ça interesse des gens.
Voilà c'était ma contribution. | |
|
| |
Centaurea papavae Jeune Kra
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Lun 9 Juil - 0:11 | |
| Serieux celui qui a fait ce sondage aurait pu penser que certaines persones sont tres eclectiques ! Moi j'ecoute de tout | |
|
| |
arachnee Sur les pas du Test...
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Lun 9 Juil - 20:33 | |
| oui kiskult je veut bien écouter , passe le liens stp:) | |
|
| |
Zack Wind Tuteur
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Mer 12 Sep - 0:30 | |
| Plutôt Rock, c'est ce qui me convient le plus, même si j'aime tous les autres style de musique (sauf RAP/RnB) | |
|
| |
R. Kraneigem Tuteur
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Ven 14 Sep - 12:36 | |
| Lien : IciC'est le Myspace d'un de mes groupes, des titres lives, il manque un guitariste c'est à l'arrache et ça pue la bière. Et je chante :d ! | |
|
| |
Yorg Squatteurs de Bancs
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. Ven 14 Déc - 22:37 | |
| Desolé de faire remonter les topic comme ca, mais bon ...
Moi je suis plus dans le Metal ! Vive le metal !
J'ecoute du genre NightWish, Linkin Park (bien que ce soit du Hard Rock), Evanescence (encore du hard rock), Rammstein, Kamelot (non pas la serie télé xD), et plus recemment, les ramoneurs de menhirs (groupe un peu space, mais fun ^^)
Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouts Musicaux. | |
| |
|
| |
| Gouts Musicaux. | |
|