| KI inactif ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krad pitt Jeune Kra
| Sujet: KI inactif ? Sam 9 Fév - 1:24 | |
| Bonjour.
Il y a deux jours que l'adresse de KI ne répond plus chez moi ; quelqu'un a-t'il des nouvelles fraîches ? | |
|
| |
Krakotte Tutrice
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 2:28 | |
| Je ne sais rien si ce n'est que ce qui va suivre marche ; moi-même je ne pouvais me connecter et après avoir effectué le petit 'truc' ci-dessous j'ai pu rejouer. Donc : Aller dans le dossier 'Windows', puis dans 'system32', puis 'drivers' puis 'etc'. Là, ouvrir le fichier 'hosts' avec le WORDPAD. Ajouter une ligne en bas et écrire: 213.186.47.145 www.kraland.org Enregistrer le fichier et ça marche ! Merci à Poungi | |
|
| |
krad pitt Jeune Kra
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 8:25 | |
| - Krakotte a écrit:
- ...
Là, ouvrir le fichier 'hosts' avec le WORDPAD. Ajouter une ligne en bas et écrire: 213.186.47.145 www.kraland.org
Enregistrer le fichier et ça marche ! Merci à Poungi Ok donc d'après ce que tu me dis çà doit être les serveurs DNS qui sont tombés et ne trouvent plus le nom de domaine. => sans modifier le fichier hosts, tu peux aussi taper directement dans la barre d'adresse de ton navigateur 213.186.47.145/~kraland, et çà marche. Merci en tout cas, je ne me rappelais pas de l'adresse IP de kraland (enfin d'OVH l'hébergeur) | |
|
| |
Hossaen Jeune Kra
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 11:45 | |
| J'ai une page grace à votre technique, mais l'erreur 420 me bloque. Vous avez pas une autre solution ? | |
|
| |
Wiam Jeune Kra
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 14:04 | |
| - Krakotte a écrit:
Aller dans le dossier 'Windows', puis dans 'system32', puis 'drivers' puis 'etc'.
Là, ouvrir le fichier 'hosts' avec le WORDPAD. Ajouter une ligne en bas et écrire: 213.186.47.145 www.kraland.org
Enregistrer le fichier et ça marche ! Sous vista, j'arrive pas à modifier ce fichier | |
|
| |
Guildias Les vieux de la vieilles
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 14:06 | |
| Super ça marche!!! Merci! | |
|
| |
Mugen Chikenpa Jeune Kra
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 19:16 | |
| Pour ceux qui on vista comme moi (changé d'os), j'ai utilisé cette méthode, je sais pas si c'est la meilleur, mais pour moi ça a marché : 1/clic droit sur le fichier Host ('Windows/system32/'drivers/etc) cliques sur propriété puis sur l'onglet sécurité et enfin sur modifier. Là tu ajoutes ton utilisateur en lui donnant les droits de modification, (tu le met en administrateur) 2/pour modifier le fichier HOSTS, ("C:\Windows\System32\drivers\etc"), sélectionne le fichier "HOSTS", tu l'ouvre avec notepad ou wordpad, Ajoute une ligne en bas : 213.186.47.145 www.kraland.org puis enregistrer sous le bureau par exemple avec le même nom. Après ton "hosts.txt" en "hosts" en retirant l'extension. Ensuite, il ne reste plus qu'à copier ce fichier dans le répertoire "C:\Windows\System32\drivers\etc" et de confirmer l'écrasement et que cette manipulation provient bien de toi (sécurité Vista) Et la logiquement ça marche... Enfin pour moi ça a marcher... | |
|
| |
zoltan bloodwolf Futur Tuteur
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 19:59 | |
| J'arrive pas à transformer le fichier texte obtenu en fichier normal, comment as tu fais ? | |
|
| |
Mugen Chikenpa Jeune Kra
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 21:55 | |
| - zoltan bloodwolf a écrit:
- J'arrive pas à transformer le fichier texte obtenu en fichier normal, comment as tu fais ?
Normalement tu devrais avoir comme fichier texte : host.txt Tu effaces le ".txt" et tu valides. Et logiquement tu aura un fichier host | |
|
| |
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 22:36 | |
| Quand j'enregistre le fichier hosts.txt, le txt est enlevé automatiquement mais le fichier enregistré est quand même considéré comme un fichier texte... | |
|
| |
Mugen Chikenpa Jeune Kra
| Sujet: Re: KI inactif ? Sam 9 Fév - 23:17 | |
| - zoltan bloodwolf a écrit:
- Quand j'enregistre le fichier hosts.txt, le txt est enlevé automatiquement mais le fichier enregistré est quand même considéré comme un fichier texte...
Ok il n'affiche pas les extensions donc fait : Lance une fenêtre de l'explorateur, en double cliquant l'icône OrdinateurClique sur le menu Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche. Va dans l'onglet Affichage, déroule la liste Paramètres avancés puis décochez la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et valide. Et voila. | |
|
| |
krad pitt Jeune Kra
| Sujet: Re: KI inactif ? Dim 10 Fév - 14:18 | |
| - Hossaen a écrit:
- J'ai une page grace à votre technique, mais l'erreur 420 me bloque.
Vous avez pas une autre solution ? Erreur 420 ? connais pas. As-tu d'autres précisions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KI inactif ? Dim 10 Fév - 14:57 | |
| - Mugen Chikenpa a écrit:
- zoltan bloodwolf a écrit:
- Quand j'enregistre le fichier hosts.txt, le txt est enlevé automatiquement mais le fichier enregistré est quand même considéré comme un fichier texte...
Ok il n'affiche pas les extensions donc fait : Lance une fenêtre de l'explorateur, en double cliquant l'icône Ordinateur Clique sur le menu Organiser puis sur Options des dossiers et de recherche. Va dans l'onglet Affichage, déroule la liste Paramètres avancés puis décochez la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et valide. Et voila. Ok merci, j'ignorais comment faire apparaitre ces foutus extensions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KI inactif ? | |
| |
|
| |
| KI inactif ? | |
|