| Vos bons moments de rigolade sur KI | |
|
+4Che Marwana Desméa Eider Kraedor Zadoman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zadoman Proviseur
| Sujet: Vos bons moments de rigolade sur KI Lun 17 Déc - 16:00 | |
| Voila, tout ce qui peut faire sourire que vous avez vu sur le site ou qui vous est arrivé, et ben faites le nous partager. Je commence avec un petit kramail qu'on m'a envoyé quand j'étais ministre de la justice. Je précise que l'auteur est un membre: il ne joue même pas au jeu ! Je le retranscris tel quel: pouriez vous s v p m'envoyer en austrline ???
pour les raison que vous voulez????? merci
A vous. | |
|
| |
Eider Kraedor Enrubanné
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Lun 17 Déc - 19:17 | |
| Moi ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir : 21:48 - On vous accuse d'avoir commis un acte de vandalisme (déchirer le drapeau impérial de l'Hôtel de Ville). Un coup monté ? La police vous recherche, convaincue que vous êtes coupable. Toujours est-il que vous avez perdu votre poste.21:48 - Eider Kraedor a perdu son poste (Bourgmestre Butte Rouge) suite à une action illégale (Vandalisme).
21:48 - Eider Kraedor a tenté de déchirer le drapeau impérial de l'Hôtel de Ville, mais sans succès. Il est à présent recherché par la police pour cette infraction.Et puis : 00:19 - Résultat de l'élection au poste de bourgmestre de la ville Butte Rouge : Eider Kraedor 11 voix (100%) - le vainqueur est Eider Kraedor
! Sitôt débarqué, sitôt réélu alors que j'avais complètement oublié cette élection ! J'ai bien fait d'être seul candidat à ma succession Moralité : Toujours se représenter, même si on est seul candidat, ça n'est jamais superflu | |
|
| |
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Mar 18 Déc - 0:31 | |
| - Eider Kraedor a écrit:
Moralité : Toujours se représenter, même si on est seul candidat, ça n'est jamais superflu Voila des élections très graffitiques ! | |
|
| |
Desméa Tutrice
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Jeu 20 Déc - 16:13 | |
| mmm ... dans le genre allez... pour une question de pure RP dans le cadre d'une animation [lancée par moi, présidée par Flew], j'ai du comater ma petite Ly.
"Surprise! vous venez de consommer un poison. Vous tombez immédiatement dans le coma."
Naaaaaaaaan???!!! c'est vrai? >> incroyable. | |
|
| |
Che Marwana Tuteur
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Jeu 20 Déc - 23:35 | |
| Mon meilleur moment de rigolade sur KI... pfff...
J'en ai deux, les deux se sont passés il y a un mois et demi en gros, quand des kralandais ont voulu reprendre PDB,
j'en faisait parti. Naturellement, avec la magnifique organisation qu'on avait planifié, je me suis retrouvé en prison, et , avec mon codétenu, on s'est mis à agacer tout le monde sur le forum provincial (et le Mj Elmériens par kramail), ça m'a valu une séance de torture gratuite et mon codétenu s'est fait australinisé un peu plus tard....
Le deuxième a eu lieu 2 jours plus tard, quand un mec de la Dépression Poucienne, qui était venu aider les Elmériens et m'avait collé 3 jours de taule en rab, est arrivé dans la cellule. J'ai tout de suite voulu savoir pourquoi il était là et j'ai tenté de le surveiller, je n'ai pas réussi et il a ensuite tenter de m'attaquer dans le dos, dans le combat qui s'ensuivit , nous tonbâmes tous les deux dans le coma.
Le mec en question se reconnaitra, il est membre......
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Math Engelrache Tuteur
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Ven 21 Déc - 0:39 | |
| Oui, amusant ce passage à PdB. C'est vrai que jouer l'avocat frustré de se faire battre par un mioche et qui en plus défend ce qu'il appelle le "vrai bonheur" m'a bien amusé... Si tu reviens à PdB tu le retrouvera sur ta route, il est toujours aussi remonté contre les extremistes J'avais bien aimé aussi l'échange de kramail qu'on avait eu. Pour ma part une de mes plus grandes rigolade est dans cette zone, quand mon perso est devenu koolak en phase II pour ses propos anti-constitutionnels... Une autre était la résistance en DP contre les bruns lors de la dernière guerre. On s'était bien amusés avec les autres persos... Et je pourrais encore en dire d'autres, j'ai eu la chance de me retrouver dans des situations amusantes avec des personnages passionnants plus d'une fois! | |
|
| |
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Ven 21 Déc - 1:41 | |
| Le comble de la loose, c'est quand un allié à moi, dans un opération bagarre à l'étranger, a confondu l'ordre rejoindre avec l'ordre combattre avec moi.
Et ce con a évidemment échoué la fuite. Résultat, il m'a buté, et moi je l'ai presque détruit aussi.
Les habitants ont dû croire rêver quand ils ont vu qu'on s'attaquait entre nous.
Pitoyable. | |
|
| |
Zack Wind Tuteur
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Jeu 17 Jan - 19:17 | |
| Hmmm. Le Ministre Yototorex vous a fait expédié au bagne d'Australine | |
|
| |
Math Engelrache Tuteur
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Jeu 17 Jan - 22:11 | |
| Ah, j'en ai une nouvelle moi. L'animation de la bananite ! Je me suis fait contaminer et j'ai trouvé que jouer un virus poête et qui se bat contre l'amour de mon personnage pour sa femme pour instaurer un amour de l'argent, pas mal. Je viens d'ailleurs tout juste de me faire exorciser ! Soit dis en passant par ma filleule qui a trouvé la le moyen de faire sa pratique... Je vous conseille de plus prendre votre femme RP en filleulle ! | |
|
| |
Guildias Les vieux de la vieilles
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Lun 4 Fév - 23:07 | |
| J'ai tenté de voler une personne dans le coma après un combat contre des zombis (au moment de la bananite) Malheureusement cette personne n'était autre qu'un capitaine de Kralande Arkabat. Mais je n'était pas au courant. La procureur actuel Elimnethconnaissant bien ce capitaine, m'a prolongé ma peine de 3 jours. | |
|
| |
jasper telamettre Jeune Kra
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI Mar 12 Aoû - 0:52 | |
| [color:0ad4="DarkOrange"][color:0ad4="DarkSlateBlue"]
Pour ma part l'un des moments les plus poilant,c'est la reception d'un Kramail édité par un joueur expérimenté (niveau 5) ce plaignant d'être dépouillé lors de l'obtention de ses points de missions et autre acquis.
En effet ce personnage X envoi à plusieurs contacte à la fois sans même sans rendre compte,ce qui nous à valu un pote et moi une franche rigolade. Je vous passe le mélange HRP,Rp très amusant,bon alors une petite bride. X postant un mail à plusieurs personnes dont la personne concernée V : Ouai pourquoi tu me vole chez moi après m’avoir poutré, c’est pas juste moi j’té rien fais et d’abord c’est qui ce T avec toi il ma pris tous mon blé. 2 jours plus tard même poste à tous. V répond à X( role Play Juge) Monsieur X je ne vois pas de quelles accusations vous parler,en aucun cas je ne m’abaisserais à ce genre de faits……
Bref la personne ni en bloc…je vous passe c’est remontrance envers X qui poste comme un lapin de six semaines.
Cette histoire ma valu une anim’ pour pas un ct ni une devise pendant 2 semaines à raison d’un Kramail tout les deux trois jours.
L’un des derniers en date toujours posté à trois quatre personne plus le Juge contenait carrément la description complète de la carrière d’espion de X ainsi que son intention de tuer son perso niveau 5 pour grosso modo 3000 devises.
Bref,quand on dit que le Cybermonde est morne en ce moment je comprend,par contre le p’tit monde des clickeurs nous ouvrent parfois les joies de carrière tels l’espionnage Kramailistiques. </FONT></FONT> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bons moments de rigolade sur KI | |
| |
|
| |
| Vos bons moments de rigolade sur KI | |
|