Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim]

Aller en bas 
AuteurMessage
MeTae
Jeune Kra



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Empty
MessageSujet: Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim]   Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:17

MeTae arrive devant l'entrée de l'école de toute les écoles....

Bon d'accrd cela fait un bon bout de temps qu'il joue trois fois qu'on le recale au poste de Gouv ...

Donc affin que tous le monde sache que méme les Punks sont des Kramarades digne de ce nom le voici , rasé, lavé, mais les cheuveux toujours aussi long ( Razz Andeim)...

Bon pour la présentation:

Alors voilà ayant déja un assez long vécu je ne parlerais pas de tout mais en gros, je suis Punk vivant en kradie dans la belle ville de Punkistan, contrairement à ce que certain pensse je suis trés reconnaissant envers la Republike qui m'a sortit de la misére en corporation, je suis entiéremen dévoué à ma province et au gouvernement quand il en vaut la peine...

Au niveau Physique dire que je ne me trouve pas beau serait mentire ( bien que ayant été remodelé à la hache par un ours élmerien), je suis assez grand et musclé ( peut étre myster Cyber monde:lol!: ) .
Je suis inquisiteur de profession.
Grand fanatique de Green Nabla.

Je cherche donc un parrain qui pourrait finire de me rééduker Embarassed Markovia bien que de retour parmis nous n'a plus le temps de finire mon apprentissage...confused .

Comme Objectifes je me fixe le Ruban et peut étre un jour moi méme je réédukerais de jeunes Punks Wink .

Bien à vous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim]   Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

Mouarf.
Ah mon avis ça va pas être très long avant que tu passes ton test.
Je te prends pour continuer ce que j'ai commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeTae
Jeune Kra



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim]   Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:06

Et merrrrrde Merci kramarade Andeim pourquoi est tu revenu de ches les jaunes Tant de bonté envers ma piétre personne??

Bon bah c'est partit et euh bah grand merci parrain Neutral

engagez vous qui disez engagez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim]   Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parrain [Andeim]
» L'arrivée du marchand.[Andeim]
» Boutch , jeune Kralandais motivé![Andeim]
» Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]
» Albus Rastrinovsky - Au service du Grand Nablacien [Andeim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: