Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sylvans Noctus ! [Milana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvans Noctus
Jeune Kra
Sylvans Noctus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Sylvans Noctus ! [Milana] Empty
MessageSujet: Sylvans Noctus ! [Milana]   Sylvans Noctus ! [Milana] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

Bonjour à tous !

Je suis un tout nouveau Kralandais, venant juste de débarquer sur l'île hier ! Et je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le grand univers qu'est Kraland ... Alors j'espère avoir toqué à la bonne porte ! Parce qu'un peu d'aide dans ma tête serait la bienvenue...

Bon, je vais d'abord présenter mon perso (je sais pas du tout s'il faut le faire en RP ou HRP, alors j'ai opté pour le HRP et en parler à la 3ème personne, okay?) ! Alors il s'appelle Sylvans Noctus, a une vingtaine d'année et se trouve à Kradistan dans la (... Ou le?) Kradie ! Alors sans entrer dans les détails, c'est encore un gentil petit soldat, s'étant engagé principalement en espérant vite monter en grade, car travailler ou se battre, ce n'est pas trop son truc, il préfère donner des ordres d'un bureau, sans risquer sa vie ^^ ! Il n'a pas spécialement un bon ou mauvais caractère, il est juste un peu trop rêveur, ce qu'on peut vite prendre pour de l'arrogance, notamment lorsqu'il a les pensées ailleurs et ... Oublie de répondre à la question que vous venez de lui poser ^^ !

J'ai déjà eu une expérience du Roleplay, je pense ne pas avoir un mauvais français (c'est cela ne jamais écrire en langage SMS ^^) et surtout, je suis très motivé pour m'impliquer dans le jeu (je ne recherche pas à taper dans tous les sens et à être le plus puissant) ! J'ai conscience que je risque d'être peut-être ennuyeux avec des questions qui vous paraitront simpliste, m'enfin... Se serait sympas si quelqu'un voudrait quand même être mon parrain ^^ !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Milana Malienki Piéviot
Tutrice
Milana Malienki Piéviot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

Sylvans Noctus ! [Milana] Empty
MessageSujet: Re: Sylvans Noctus ! [Milana]   Sylvans Noctus ! [Milana] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Ah enfin une demande digen de ce nom.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des spécimens intérressants Very Happy
Je te prend!

Contacte moi par kramail pour commencer la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvans Noctus
Jeune Kra
Sylvans Noctus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Sylvans Noctus ! [Milana] Empty
MessageSujet: Re: Sylvans Noctus ! [Milana]   Sylvans Noctus ! [Milana] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35

Merci bien ! Je t'envoie ce Mail tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Sylvans Noctus ! [Milana] Empty
MessageSujet: Re: Sylvans Noctus ! [Milana]   Sylvans Noctus ! [Milana] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:11

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvans Noctus ! [Milana] Empty
MessageSujet: Re: Sylvans Noctus ! [Milana]   Sylvans Noctus ! [Milana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvans Noctus ! [Milana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune avocate.[Milana]
» Bonjours tout le monde [Milana Malienki Piéviots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: