Sujet: eost la grande [VIKY] Mer 24 Oct - 19:07
Salut kramarade, je recherche un parrain pour m'aider a debuter dans le jeu et acquerir le ruban rouge. merci
Zadoman Proviseur
Sujet: Re: eost la grande [VIKY] Mer 24 Oct - 22:05
Pour donner envie aux parrains de te prendre, tu dois davantage présenter ton personnage. Son lieu de naissance, sa vie, ses projets, son caractère...
gromitflash Tuteur
Sujet: Re: eost la grande [VIKY] Mer 24 Oct - 23:26
C'est vrai que quand on ne sait rien, c'est pas engageant ... Une petit description est un entrainement et permet de gagner des points
eost la grande Jeune Kra
Sujet: Re: eost la grande [VIKY] Lun 29 Oct - 13:50
c'est vrai que je me suis pas bien presenter, je m'appelle eost la grande je viens de Gynerak en slavonie; je suis étudiant et je souhaite progresser afin d'acquerir le ruban rouge.
Zadoman Proviseur
Sujet: Re: eost la grande [VIKY] Lun 29 Oct - 14:15
C'est une présentation, ça ? On demande une description, caractère, ect...
Et je pense que c'est une évidence que tu veux le ruban rouge. Sinon tu te serais un peu trompée d'endroit.
Allez, fais-nous une belle description de plusieurs lignes.
eost la grande Jeune Kra
Sujet: Re: eost la grande [VIKY] Mar 30 Oct - 17:48
Je suis donc eost la grande, je viens de Gynerak en slavonie et je suis donc une femme. Je suis une étudiante voulant devenir révolutionnaire et recherche un parrain pouvant m'aider à réaliser cette tache. Pour le moment je suis affiliée à aucune religion et je suis emprisonnée au noyau pour avoir tenté de hisser le drapeau de la république de kraland. Voila donc une petite description de moi en quelques mots, en rappelant bien que c'est la premiere fois que je joue a kraland.
Viky Tuteur
Sujet: Re: eost la grande [VIKY] Sam 3 Nov - 2:13
Bon après tant d'effort je vais te prendre sous mon aile. Contact moi par MSN ou kramail.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eost la grande [VIKY]
eost la grande [VIKY]
Page 1 sur 1