Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 eost la grande [VIKY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eost la grande
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

Salut kramarade, je recherche un parrain pour m'aider a debuter dans le jeu et acquerir le ruban rouge.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: Re: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

Pour donner envie aux parrains de te prendre, tu dois davantage présenter ton personnage. Son lieu de naissance, sa vie, ses projets, son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
gromitflash
Tuteur
gromitflash


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2006

eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: Re: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:26

C'est vrai que quand on ne sait rien, c'est pas engageant ... Une petit description est un entrainement et permet de gagner des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
eost la grande
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: Re: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:50

c'est vrai que je me suis pas bien presenter, je m'appelle eost la grande je viens de Gynerak en slavonie; je suis étudiant et je souhaite progresser afin d'acquerir le ruban rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: Re: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

C'est une présentation, ça ? On demande une description, caractère, ect...

Et je pense que c'est une évidence que tu veux le ruban rouge. Sinon tu te serais un peu trompée d'endroit.

Allez, fais-nous une belle description de plusieurs lignes.
Revenir en haut Aller en bas
eost la grande
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: Re: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Je suis donc eost la grande, je viens de Gynerak en slavonie et je suis donc une femme. Je suis une étudiante voulant devenir révolutionnaire et recherche un parrain pouvant m'aider à réaliser cette tache. Pour le moment je suis affiliée à aucune religion et je suis emprisonnée au noyau pour avoir tenté de hisser le drapeau de la république de kraland. Voila donc une petite description de moi en quelques mots, en rappelant bien que c'est la premiere fois que je joue a kraland.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: Re: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:13

Bon après tant d'effort je vais te prendre sous mon aile.
Contact moi par MSN ou kramail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eost la grande [VIKY] Empty
MessageSujet: Re: eost la grande [VIKY]   eost la grande [VIKY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eost la grande [VIKY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une Marraine du nom de Viky [Viky]
» Taz' [Viky]
» Adramaël [Viky]
» che guevarra [viky]
» Imoen [Viky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: