Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche un parrain volontaire pour Superdidi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superdidi
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Empty
MessageSujet: Recherche un parrain volontaire pour Superdidi   Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

bonjour bonjour ! Sa fait assez longtemps que je connais le jeu mais je n'ai jamais eu de parrain donc j'ai jamais passé mon "exam". Ya t il un parrain d'évouer qui pourrai me le faire passer et donc me faire obtenir mon ruban rouge ?

Merci d'avance

Superdidi
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain volontaire pour Superdidi   Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:06

Les demandes sont également des présentations. Tu dois parler de toi. Ta personnalité, tes projets, ton lieu d'habitation... RP ou HRP.

Donne envie aux tuteurs de te prendre. Prouve que tu es une joueuse expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
superdidi
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain volontaire pour Superdidi   Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:13

Alors moi c'est superdidi , jeune kralandaise de 16 ans. Connais le jeu depuis 3 ou 4 mois. Aprés 2 personnage au destin assez ... tragiques (j'ai decouvert plus les murs de prison et l'herbe a laquel je goutait qu'au droit chemin du jeu) j'ai decidé de repartir d'un bon pied, avoir un poste important dans la société kralandaise ...etc. Je suis de caractére trés calme, j'aime rigoler (et faire rigoler) ... hum ... (quoi dire d'autre ?!) .

Maintenant est ce qu'un parrain pourra se donné a moi et me permettre d'avoir mon ruban rouge ? je ne demande pas mieu !

Merci d'avance

Superdidi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain volontaire pour Superdidi   Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

mais pourrait-on avoir plus d'information sur ton personnage? la ou il habite, sa carrière, son histoire... Une présentation RP serait peut être même très bien!
Parce que avec ce que tout ce que tu nous dis les parrains n'ont pas beaucoup d'information...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain volontaire pour Superdidi   Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:25

Math a raison. Quand je parle de descriptions HRP, je veux dire une description HRP du personnage, bien évidemment, et surtout pas du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
superdidi
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain volontaire pour Superdidi   Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:47

Modération: Fais attention aux fautes de ponctuation et d'orthographe. Relis-toi pour cela avant de poster. Ta description est bonne.
Zadoman

HRP ? J'en sais rien moi ! mdrr ! Mon perso s'appelle Superdidi. Elle habite dans la province d' Ascilésie à Réunion (la ville). Elle est guide et chercherai à soit devenir artiste ou soit prostituée. ( c'est pas très fin je sais !) Dans une autre vie (avant qu'elle meurt et qu'elle soit miraculeusement ressucitée ! lool !) Elle a été mariée à Nemo, charmant habitant de l'empire brun, mais elle a divorcé ( Elle ne le voyait jamais !). Donc seule et désespérée, elle cherche désespérément l'Amour et le succès. Ses parents l'on foutu à la porte quand elle avait 16 ans et demi, donc depuis elle s'est retrouvée seule. Après un depart difficile (Délit, prison ...etc) dans ce monde qu'elle a su vite apprendre et connaître, elle s'est reprise en main et rêve d'une vie meilleure.

... Voilà voilà ... je pense que c'est tout sur sa petite vie.

Superdidi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Empty
MessageSujet: Re: Recherche un parrain volontaire pour Superdidi   Recherche un parrain volontaire pour Superdidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un parrain volontaire pour Superdidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Patrie ! Pour Kraland ! Un parrain s'il vous plait !
» Je recherche un parrain
» Recherche parrain [Andeim]
» Recherche un parrain [Marmaran]
» Recherche un Kamarde parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: