Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

Kralut à vous kramardes,cheers

Very Happy je suis che marwana kramarade graffitik de 15 ans.

Je réside à Réunion en Ascilésie mais n'aimant ke trop peu l'agitation des villes j'ai pris komme métier celui de guide et d'explorateurs afin de repousser les limites du cybermonde et apporter le Bonheur Universel à toujours plus de kramarades.

Suite à la disparition de mon parrain je cherche un(e) nouveau(elle) guide ki m'aprenne à être un bon kra et à obtenir le ruban rouge.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Personne ne veut donk être mon(a) guide?!?

Je vais devoir oublier mes rêves d'exploration et m'en retourner à la mine pale .
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Je up cet élève qui a perdu son tuteur suite à la disparition de celui-ci.

Che, profites-en pour améliorer ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:14

Je dirai pourquoi pas mais j'attends que tu te décrives un peu plus....
j'aime les jeunes qui font du RP dès le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:26

Modération: Remplacer chaque "c" ou "qu" par un "k" est considéré comme une faute d'orthographe. L'utilisation du "k" au lieu du "c" doit être utilisé avec parcimonie, la plupart du temps pour utiliser des termes purement kralandais, comme "Républike", "démokratie", "autocritik". Evite d'en abuser.
Zadoman

Pour ma présentation je dirai que je fus trés mal éduké par ma mère: jamais elle ne m'appris le socialo-graffitisme et me couva toute mon enfance: elle ne m'as jamais lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'un jour, elle ne se tire avek un Palla et me laisse seul.

Je ne m'étais jamais débrouillé seul et bien vite je me trouvas à court d'argent : ce qui me poussa à voler dans la kaisse de la gouverneure.
Je fus pris la main dans le sac et on me jeta en prison.

Durant ce petit séjour à l'ombre , je n'ai plus supporter d'être enfermer entre quatre murs et je me suis jurer ke si je sortai je deviendrai un explorateur pour amener toujours plus loin le Bonheur Universel qu'on ne m'avait pas inculqué.

A peine sorti j'ai couru a la mine où j'ai commencé à travailler komme un dérinté.
Puis est arrivé ce merveilleux jour où j'ai enfin pus étudier(tout en retournant à la mine de temps en temps pour aider et saluer mes kramarades).

Je compte maintenant partir pour un tour du cybermonde, pour la gloire de Red Star, dès que j'aurai achevé mon édukation de jeune kra en obtenant le ruban rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

andeim a écrit:
Je dirai pourquoi pas mais j'attends que tu te décrives un peu plus....
j'aime les jeunes qui font du RP dès le début Very Happy

Feignasse, c'est plus dur d'apprendre a un joueur a faire du RP que de lui apprendre les règles Surprised

Pff ah ses vod's :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:46

Meuh non c'est pas ça ! Pffffff tout de suite...
Ah et puis arrêtes avec les vod sinon je reprends tes bonbons !

Pour montrer que je suis pas élitiste je te prends (n'y voit ici aucun reproche...).
J'attends un premier kramail avec tes premières questions sur le jeu et tes attentes Smile

Correction de mes fautes avant le boss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Empty
MessageSujet: Re: Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]   Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un guide spirituel.
» Cherche parrain ou marraine [Peeka Toubib] [Andeim]
» Le retour du ptit Punk au cheuveux rouges...[Andeim]
» L'arrivée du marchand.[Andeim]
» Recherche parrain [Andeim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: