Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Signature : lien vers écriture

3 participants
AuteurMessage
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache

Signature : lien vers écriture Empty
MessageSujet: Signature : lien vers écriture   Signature : lien vers écriture Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Bien que je ne sois pas un jeune kra et que j'ai mon ruban rouge (et même repassé hier Very Happy) je voudrai poser une question.
En effet, je voudrai introduire un lien dans ma signature (sa je sais faire Smile) qui mene vers des évenements que j'aurai rapportés.
En l'occurence vers l'action de mon mariage.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache

MessageSujet: Re: Signature : lien vers écriture   Signature : lien vers écriture Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44

bon, ya pas grand monde ici... je me permet de préciser aussi que je suis dorénavant le parrain de ma femme RP Perle Di Garamonde Very Happy
Arkadia
Tutrice
Arkadia

MessageSujet: Re: Signature : lien vers écriture   Signature : lien vers écriture Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

Selon moi, le plus simple serait de faire une page web avec les évenements que tu veux, et faire un lien vers cette page Web.
http://arkadia.hostarea.org
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache

MessageSujet: Re: Signature : lien vers écriture   Signature : lien vers écriture Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:17

et comment crée tu une page web?
sinon, j'ai commencé via un truc gratuit de free à faire un site, je ferai alors un lien vers ce site et puis je mettrai ce que je veux dedans, mais ce n'était pas mon but premier...
funfrock
Tuteur
funfrock

MessageSujet: Re: Signature : lien vers écriture   Signature : lien vers écriture Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:16

Y a Zack Wind qui a fait un truc du genre.
T'as qu'à lui demandé plus de détails.
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache

MessageSujet: Re: Signature : lien vers écriture   Signature : lien vers écriture Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36

j'ai regardé en effet, mais une fois sur son blog je ne trouvais pas les rapport à nouveau. mais bon, il m'a donné l'idée aussi de créer un site via free, on verra bien ce que sa donne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature : lien vers écriture   Signature : lien vers écriture Icon_minitime

Signature : lien vers écriture
Page 1 sur 1