Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marth [Sivakra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marth
Jeune Kra



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

Marth [Sivakra] Empty
MessageSujet: Marth [Sivakra]   Marth [Sivakra] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:19

Salutations Kramarades,

Permettez moi de me présenter, je me nomme Marth et vient de m'engager comme soldat au service de la république. Je n'ai que comme seule aspiration que de servir au mieux ma patrie.

Je crois en l'idéal Kralandais, c'est pourquoi je désirerais être officier, pour pouvoir aider à mon tour les plus jeunes, ou révolutionnaire pour porter haut cet idéal auquel je crois tant.

Mais je ne peux que constater que seul je n'arriverai pas à grand chose. J'ai malheureusement tendance à me laisser aller à mes impulsions. C'est pourquoi je vous remet ma présente demande afin d'être sous la tutelle d'un parrain afin de pouvoir mieux servir encore la république.

Je vous remercie de votre attention,

Sincères salutations,

Marth
Revenir en haut Aller en bas
Sivakra
Future Tutrice
Sivakra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Marth [Sivakra] Empty
MessageSujet: Re: Marth [Sivakra]   Marth [Sivakra] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:51

Je veux bien te prendre, j'ai pas mal de temps devant moi.
Contacte moi par Kramail. (Sivakra Ardono)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marth [Sivakra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkblade Storm [Sivakra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: