Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yorn, guide un peu perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorn
Jeune Kra
Yorn


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Yorn, guide un peu perdu... Empty
MessageSujet: Yorn, guide un peu perdu...   Yorn, guide un peu perdu... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:28

Kramarades,

Me voici : Yorn, ni plus, ni moins (avouez que faire moins long aurait été possible mais difficile...)
Je viens d'arriver à Réunion dans la province Ascilésie, et j'exerce actuellement la profession de guide. J'envisage de mettre à profit mon talent artistique certain afin de progresser au sein de la République de Kraland.
Vous vous doutez bien que je suis ici avant tout pour rechercher un parrain ou une marraine qui pourrait m'apprendre tout ce que je dois savoir pour obtenir mon Ruban Rouge...
Sur ce, permettez-moi de vous laisser, j'ai deux ou trois clients à qui je doit montrer le chemin.

Yorn s'apprêtait à s'en aller quand il se figea... quelque chose d'important lui revint à l'esprit...

Pendant que j'y pense, pour ceux qui n'affectionnent que trop peu le kramail, voici de quoi me contacter plus facilement : yorn-the-lion@hotmail.fr (pour MSN uniquement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Jeune Kra
Yorn


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Yorn, guide un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Yorn, guide un peu perdu...   Yorn, guide un peu perdu... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:13

Kramarades,

Je réitère mon appel afin d'obtenir un parrain. Il est vrai que la vie à Kraland n'est pas des plus simples mais j'arrive à me débrouiller tout de même. Enfin si on me demande de venir demander un parain par un courrier, très réussi soit dit en passant, ce n'est pas pour ensuite faire attendre tout le monde ici sans une réponse... je pense qu'il serait bien au moins de dire un petit mot du genre "Désolé je ne prends pas de filleul en ce moment"
Enfin moi ce que j'en dit...


[HRP]
Il ne s'agit là que de pur RP, sachez que je nze suis pas comme ça en vrai Wink
Mon personnage est un peu excentrique et fier, c'est dans sa nature et comme on dit si souvent : Chassez le naturel, il revient au galop
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
Tutrice
Kitsuki


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Yorn, guide un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Yorn, guide un peu perdu...   Yorn, guide un peu perdu... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:36

Désolé je ne prends pas de filleul en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Yorn, guide un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Yorn, guide un peu perdu...   Yorn, guide un peu perdu... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:18

Je prends si il cherche encore.

Je le contacte immédiatement.

Edit: Après vérification, il ne semble plus être citoyen de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorn, guide un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Yorn, guide un peu perdu...   Yorn, guide un peu perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorn, guide un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guide spirituel et moral et guide tout kourt[Andeim]
» Soldat ayant perdu son diplome [Zack Wind]
» Cherche un guide spirituel.
» Lahili - n'oubliez pas le guide ! [Noémie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: