Yorn Jeune Kra
| Sujet: Yorn, guide un peu perdu... Ven 27 Avr - 11:28 | |
| Kramarades, Me voici : Yorn, ni plus, ni moins (avouez que faire moins long aurait été possible mais difficile...) Je viens d'arriver à Réunion dans la province Ascilésie, et j'exerce actuellement la profession de guide. J'envisage de mettre à profit mon talent artistique certain afin de progresser au sein de la République de Kraland.Vous vous doutez bien que je suis ici avant tout pour rechercher un parrain ou une marraine qui pourrait m'apprendre tout ce que je dois savoir pour obtenir mon Ruban Rouge... Sur ce, permettez-moi de vous laisser, j'ai deux ou trois clients à qui je doit montrer le chemin. Yorn s'apprêtait à s'en aller quand il se figea... quelque chose d'important lui revint à l'esprit...
Pendant que j'y pense, pour ceux qui n'affectionnent que trop peu le kramail, voici de quoi me contacter plus facilement : yorn-the-lion@hotmail.fr (pour MSN uniquement ) | |
|
Yorn Jeune Kra
| Sujet: Re: Yorn, guide un peu perdu... Jeu 3 Mai - 18:13 | |
| Kramarades, Je réitère mon appel afin d'obtenir un parrain. Il est vrai que la vie à Kraland n'est pas des plus simples mais j'arrive à me débrouiller tout de même. Enfin si on me demande de venir demander un parain par un courrier, très réussi soit dit en passant, ce n'est pas pour ensuite faire attendre tout le monde ici sans une réponse... je pense qu'il serait bien au moins de dire un petit mot du genre "Désolé je ne prends pas de filleul en ce moment" Enfin moi ce que j'en dit... [HRP] Il ne s'agit là que de pur RP, sachez que je nze suis pas comme ça en vrai Mon personnage est un peu excentrique et fier, c'est dans sa nature et comme on dit si souvent : Chassez le naturel, il revient au galop | |
|
Kitsuki Tutrice
| Sujet: Re: Yorn, guide un peu perdu... Jeu 3 Mai - 23:36 | |
| Désolé je ne prends pas de filleul en ce moment | |
|
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Yorn, guide un peu perdu... Mer 16 Mai - 11:18 | |
| Je prends si il cherche encore.
Je le contacte immédiatement. Edit: Après vérification, il ne semble plus être citoyen de l'empire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yorn, guide un peu perdu... | |
| |
|