Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme de stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apocal
Les vieux de la vieilles
apocal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2005

probleme de stage Empty
MessageSujet: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:30

Bonjour à tous.

J'ai un probleme, voila une semaine que je vais de ville en ville (sur l'ile de kraland) et je n'ai trouvé aucun stage de survie ou d'observation. Ces stage me sont indispensable et je suis incapable de les produire.
Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Noxine
Tuteur
Noxine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2005

probleme de stage Empty
MessageSujet: Re: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:04

Pour ce qui est des stages d'observation, j'en produis régulièrement à l'école du Quartier du Savoir Wink

Pour les tages de survie, par contre, désolé, je ne pourrais pas t'aider...

Préviens-moi par Kramail si tu arrives au Quartier du savoir, je produirai quelques stages pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

probleme de stage Empty
MessageSujet: Re: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:25

Poste uen annonce dans les coulairs, afin de trouver un kramarade qui posséde cette compétence et qui serait capable de te le produire...

Sinon, au lieu de visiter chauque vilel d ela Capitale, tu peux connaitres les stock d'un batiment, en te servant de la petite icone sur la droite du menu, sur la carte du CyberMonde, celui qui ressemble à un Globe. Tu choisi ta ville et tu as accés à tous les batiments, ainsi qu'à leur stocks en cliquant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Minipouss'
Jeune Kra
Minipouss'


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2005

probleme de stage Empty
MessageSujet: Re: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:13

NOrmalement à joyeuse porte il y a quelqu'"un qui produit des stages de survie, vas sur le forum http://joyeuse-porte.forumactif.com et laisse un message dans V5 université, là on fait les demandes de stage dont on a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
apocal
Les vieux de la vieilles
apocal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2005

probleme de stage Empty
MessageSujet: Re: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:47

Je vous remerci tous. Noxinze, je vais te contacter, et en remerciement, je peu peu etre te produire des stages.
Merci minipouss mais c'est un peu loin porte du bonheur.
Et merci à jc car je pensais que il etait impossible de voir les stock de cette facon dans la V5.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blackwolf
Tuteur
Fenrir Blackwolf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2005

probleme de stage Empty
MessageSujet: Re: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:23

Moi je produis des survies à Gradoville
Revenir en haut Aller en bas
apocal
Les vieux de la vieilles
apocal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2005

probleme de stage Empty
MessageSujet: Re: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:40

Je te remerci mais je ne compte pas sortir de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de stage Empty
MessageSujet: Re: probleme de stage   probleme de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» production de stage
» Problème d'image.
» problème de perso
» petit problème
» problème avec mon parrain [Krakotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour de Récréation - [HRP]-
Sauter vers: