Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.

Aller en bas 
+18
Jozip Broz
carmen podovski
Boris von trignoff
Sophia Trotski
Milénia sky
Iaen
*Jc*KranDamme*
Agueïv
Super Tagueur
Kazgaz
pifou
AndyRective
Kramarade Markovia
Roy Kirby
Jagang
Drakip Sèvebrune
Amy Namae
Tseï Kramenev
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:32

Kamarades,

Chers Collègues, chers Etudiants, toi, Public.
Notre Suprême Gouvernement - loués soit ses espions parmi nous prêts à dénoncer les moindres Sociaux Traîtres dans les parages - a décidé de rendre obligatoire le port d'un Uniforme Unique pour tous les candidats au Ruban (les Tuteurs ont eu chaud ce coup-ci).

Connaissant le
(mauvais) goût de mes supérieurs hérarchiques, j'ai de suite déposé une motion pour que nous choisissions nous même notre tenue.

Alors si vous avez des idées d'Uniformes que nous pourrions porter (sans forcément de connotations militaires), je vous écoute...


(Par ailleurs, si vous avez des idées pour feinter cette décision stupide du Gouvernement, n'hésitez pas à en faire part également...)

La parole vous est donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Namae
Jeune Kra
Amy Namae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:19

Rose biensur ! Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_surprised
Avec des petits rubans tout mimi partout o/
Si c'est pas rose ce n'est pas fashion et donc c'est mal !

Mais ce sont les professeurs qui doivent montrer l'exemple d'ailleur faut que j'en parle sérieusement avec kramarade parrain. J'ai des tas de tits rubans roses pour lui. Même il (je) pourra redécorer son bureau avec.

Kramarade directeur si tu me passes la clé de ton bureau je peux m'en occuper aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Drakip Sèvebrune
Tuteur
Drakip Sèvebrune


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:28

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_pale Heeeeeeelp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:29

Amy Namae a écrit:
Kramarade directeur si tu me passes la clé de ton bureau je peux m'en occuper aussi :]

affraid
Hein ? Quoi ?
Rose ?
M'enfin, Kamarade Amy, tu as trop fumé d'herbe Paradigmienne, par la Logique Non Mathématique de Nabla !
Et pourquoi pas des nounours roses en pin's tant qu'on y est ?

Mon bureau sent peut-être le neuf mais de là à y coller des rubans roses dans tous les coins...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jagang
Tuteur
Jagang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:34

Et si on s'habillait en tenue d'Adam ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kirby
Tuteur
Roy Kirby


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:25

Han!

Rose!

Mais c'est trop bien! En tant que tuteur (enfin, je crois) de jeunes JK à l'esprit malléable si facilement influencables par de sales Red'z, je suis à 100% pour le rose, c'est une color qui en jette
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Tuteur
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:18

Moi je suis pour l'uniforme typique kra o/
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:21

Mais quel est-il ?
Certains nous disent que cet uniforme typique Kra est un grand complet noir avec chapeau et lunettes noires intégrés (ainsi qu'une Carte d'Agent de la RépubliKe).
D'autres affirment qu'il s'agit d'un bleu de travail, mais rouge (donc un rouge de travail).
Enfin, les derniers prétendent qu'il s'agit d'une tenue paramilitaire décorée d'insignes Kras, avec casquette à étoile.

Laquelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
AndyRective
Tuteur
AndyRective


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:29

Hum.

La glorieuse et immortelle bureaucratie d'Etat, en tant que haute institution de la République, est toujours prête à répondre aux questions des contribuables.

La directive UKR-164 énonce, dans une clarté cristalline, que "Tout contribuable encore sous la juridiction des autorités formatrices de la républike se doit d'adopter l'unforme dans les modalités prévues à l'article IX-3 du réglement intérieur des administrations externalisées, hors articles XII et XXI. Toutefois, en cas de conflit avec ledit article XXI, la jurisprudence CEK datée du 22 Aout 1992 (et. op. cit. ext.) s'applique immédiatement".

La question est donc résolue, monsieur Kamenev.

Administrativement,
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeune Kra
pifou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:05

c'est clair que le rose ça tue trop comme couleur!

certains administratif à cheval sur le règlement vous feront remarquer que le rouge est la couleur historique unique antiquement dédiée à l'empire Kra. Je vous répondrais que le rose est une sympathique et poétique couleur rouge vieilli par le temps et le soleil. et qui se bonnifie en vieillissant c'est comme du bon vin!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kirby
Tuteur
Roy Kirby


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:57

Toutafey! Voilà un Kirbymarade qu'il est prometteur :]

Pour le rose! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazgaz
Tuteur
Kazgaz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:05

Bon… cherchons et réfléchissons.

Faut savoir être design et rester djeun’z ! Le rouge c’est classe, mais trop banal, aussi soyons fou et proposons du vert. Oui mais du vert strict !

La tenue se veut fonctionnelle et basique, apte à toute carrure et toute fonction (égalité des classes oblige !). Le militaire c’est bien, c’est in ! Pour rester djeun’z jusqu’au bout, on rajoute une casquette (avec la touche Red*Star, hein !).

Enfin, et c’est une idée ultra-perso, on habille tous les adeptes du Nablacien en vert et les autres en bleu.

Ah j’oubliais !!!! On impose le port du brassard « JK » sur le bras gauche, of course (pcqu'on ne peut être assis qu'à la droite de Red*Star) !

Dans ce style-là (candidates au ruban rouge) :

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. P3_1_

ou dans celui-ci (diplomé du ruban rouge) :

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Ru5yrq


Osez dire que c'est pas classe ! Osez... !

* fait craquer ses ptits poings *
Revenir en haut Aller en bas
Super Tagueur
Instrukteur
Super Tagueur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2005

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:48

Ouais ben le vert ça le rend pas plus mince le gros qui fait coucou là. Laughing

Non moi je propose que tout le monde mette des costumes syle le mien avec une texture rouge et des bandes oranges, parce franchement c'est trop la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezjihen.net/kraland/forum
Agueïv
Tuteur
Agueïv


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:46

Restons sobres pour nos élèves en dernières années:
Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Uniforme

Après pour les parrains... euh... nos habits de tous les jours, nan? :-)
Revenir en haut Aller en bas
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:29

Je propose une tenu pour les Instrukteur et les Tuteurs : de grand imper' noir avec s'qu'il veulent en dessous...

Sinon pour les filles, des petites jupes rouge et des hauts jaune flashy, s'bon ça nan?

Et pour les garçon, ben un rouge de Travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
Roy Kirby
Tuteur
Roy Kirby


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:01

j'insiste pour que les jupes soient Roses Kirby, j'y mets un point d'honneur djeun'z. Question de principe :]
Revenir en haut Aller en bas
Iaen
Enrubanné
Iaen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:07

Et puis quoi encore ?

Encore cette bande d'indisciplinés qui veulent détourner les jeunes kramarades des vertus essentielles du kramarade que sont l'austérité et la discipline ?

Vous voulez savoir quel est l'uniforme qui va bien ?
Treillis réglementaire et rangers, filles et garçons, même tarif (de toutes façons, qui peut m'expliquer la différence réelle ? Une tête pour obéir, des jambes pour courir et des bras pour tenir un fusil, il n'y a strictement aucune différence réelle).

Après, comme ce sont des recru... élèves, on peut leur faire des insignes adaptés, les organiser en sections avec chacune un serg... tuteur.

Non vraiment, c'est ce qu'il y a de plus pratique, je vous assure, croyez en mes quinze ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:22

hum petites demandes pour notre suprême gouvernement...

Serais t'il possible qu' il revette ( argl comment ça s'écrir revettir euh euh tan pis ils veront rien ) se superbe uniforme que nous, jeunes kra, puissiont aprécier ce surement flamboiyant uniforme sur des modèles à leur mesure ???
Sinon question plus pratique, comment le gouvernement compte t'il produire puis distribuer ces uniformes ?

face a ces problemes techniques majeurs, je ne peu envisager que le suprème gouvernement continue dans un projet si peu lucratif et porteur d'autant de problèmes Shocked


il serait donc sage d' avorter se projet vous ne pensez pas ? Twisted Evil



( pitié, je veu pas d' uniforme, je veu pas d' uniforme !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Trotski
Tutrice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:03

Un uniforme révolutionnaire, la NUDITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris von trignoff
Jeune Kra
Boris von trignoff


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:31

Allons, allons...
Nous ne sommes pas en théocratie séelienne quand même!:P

Bon pour l'uniforme, vous avez du XXL?
Nan parcequ'avec la (supramagnifique)musculature de Boris...
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:58

moi je dis, pour Boris, on va devoir le laisser torse nu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boris von trignoff
Jeune Kra
Boris von trignoff


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:47

Si personne ni voit d'inconvenient, sa va a Boris:D!
Bah alors on se décide pour l'uniforme messieurs(et mesdames) les tuteurs?
Revenir en haut Aller en bas
carmen podovski
Jeune Kra
carmen podovski


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

j suis pas d accord pour le haut jaune flashy, ca me va pas du tout et c est salissant,
j pense qu un petit tailleur noir ou meme rouge pourrait faire l affaire, le rouge c est trop Kraquant !
Revenir en haut Aller en bas
Kramarade Markovia
Tuteur
Kramarade Markovia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2006

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

...

tailleur rouge oué...

au final, simple, efficace, pas cher et ca peut rapporter gros...

Tailleur rouge pour les filles et costume rouge pour les garcons.



Pour les tuteurs, le meme avec une etoile jaune sur la poitrine, histoire de bien les reconnaitre.

Bien entendu, les trotoirs devront etre partagé entre coté étoilé (le
trotoir) et coté non-étoilé (le caniveau). Les non-étoilé devront
saluer un étoilé sur son passage.

De meme, si un non-étoilé a toujours tort quoiqu'il fasse.



Je propose dans la foulé de faire un ghetto quartier
pour les non-étoilés, histoire de ne pas melanger, le melange, ca n'a
pas que du bon...

Nous pouvons aussi prevoir des mirrador pour surveiller ces petits cons survoltés...

Une rebaptisation du campus sera a enviseager, je propose Krarsovie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jozip Broz
Jeune Kra



Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 22/07/2007

Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:56

Je ne suis qu'un jeune étudiant tout juste arrivé en ville, mais j'ajouterais un argument pour soutenir la motion de la Kramarade Markovia : La couleur rouge permet aussi de voir le sang des blessures de nos valeureux soldats moins facilement..et ainsi d'éviter de démoraliser les Kramarades qui sont à leurs côtés.

Josip Broz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.   Consigne Gouvernementale : l'Uniforme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne Gouvernementale : l'Uniforme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantine de l'Ecole - [RP]-
Sauter vers: