| Nouvelle Apparence des JK ! | |
|
+14Milénia sky Leid Levitzky Nomis Python Kraspoutine Jagang Carma Panzer Sacho Super Tagueur *Jc*KranDamme* Karl*Sanchez pifou Tseï Kramenev Kitsuki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsuki Tutrice
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mar 28 Nov - 2:58 | |
| C'est enorme, on a d'un seul coup plus envie d'etudier en ces lieux... comme quoi un coup de peinture et c'est reparti. | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mar 28 Nov - 3:21 | |
| Et oui. Quelques modifs, une skin, 3 heures de mise en place (à la main, ouch !) et hop, les JK font peau neuve.
Pour info, j'ai stocké les images (nouveaux sujets, etc...) sur mon ftp, chez Free. La conséquence, c'est qu'au début, votre navigateur va tirer laggle, mais rapidement, il n'aura plus besoin de recharger les images.
J'attends vos commentaires sur cette nouvelle skin. Plus jeune, plus jolie (selon moi), un peu moins rouge, mais plus dynamique. C'est à vous !
Edit tardif : je constate avec IE un problème d'affichage de certaines icones (où le fond de l'icône devrait apparaître transparent alors qu'il apparaît bleuté). Cela vous le fait aussi ? Avec Mozilla, j'ai pas de soucis (pas étonnant)... | |
|
| |
pifou Jeune Kra
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mar 28 Nov - 13:03 | |
| c'est magnifique je suis bluffé! je viens pas souvent, et la j'ai cru que je m'étais trompé de site ^^ mais je suppose qu'on en loupe une grosse partie si on n'a pas 1280x1024 :/ et puis j'ai pas l'img 'voir le sujet suivant', à part ça rien à dire (ha si, la police de caractere est illisible c fun) (faut laisser le curseur au dessus pour lire le title) | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mar 28 Nov - 13:23 | |
| Ouaip, c'est illisible, j'adore ! En moins de 1280x1024, tu ne rates que l'image du fond d'écran, que je te mettrais (pour le plaisir des yeux) en lien dès que je rentre du boulot ce soir. Pour l'image " voir le sujet suivant", j'ai le même problème (que je n'ai pas constaté cette nuit sous Mozilla, étrange), j'y jeterai un oeil this night aussi. Le but, c'est que ça montre un nouveau dynamisme pour les JK et que ça donne envie de venir sur le forum. Mission remplie ? | |
|
| |
Karl*Sanchez Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mar 28 Nov - 16:59 | |
| Arg... Je viens de rejoindre la catégorie des "vieux" et des joueurs de céthémieux à vent ! Boarf, si ça peut plaire à d'autres... | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mar 28 Nov - 17:24 | |
| Y'a pas que l'apparence, hein Karl. Y'a aussi une ré-organisation des forums, pour une plus grande aisance de navigation. J'ai bien conscience que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais même de l'avis de JcK, le forum d'avant, il était moche. | |
|
| |
*Jc*KranDamme* Mister JK
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mar 28 Nov - 23:35 | |
| L'étais pas moche, c'est juste que j'avais pas 3 heures à consacrer pour ce Forum... Désolé.
Bref sinon, trés jeune, mais un peu trop sombre à mon gout... Sinon, ben j'vois que t'es motivé, continu comme ça!
Je reste à ta disposition pour de nouvelles éventuelles questions. | |
|
| |
Super Tagueur Instrukteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 0:28 | |
| Bon ben comme j'avais pas trouvé le bon sujet je me répète... MES OEILS ! Ca fait un poil mal quand même... Et j'edite pour dire que l'image du dessus est trop grosse, on doit trop scroller pour arriver au forum : Vous voyez le forum la dessus ?
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 0:33 | |
| Juste le temps que tes yeux s'habitent aux néons, et tu verras, tu t'y sentiras chez toi. D'ailleurs, tu y es, chez toi. J'édite pour te répondre : Ok, je vire l'image. Pour te dire également : qu'est-ce que tu fous en 800 x 600 ? Et pour ajouter : JcK, y'a pas moyen de virer cette saleté de pub ? Pour finir aussi : je vais diminuer la taille de la présentation, oki. | |
|
| |
Super Tagueur Instrukteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 0:39 | |
| Je suis en 1024*768, la résolution la plus utilisée selon les statistiques. Edit : Est-ce que c'est quand meme possible de laisser les gens changer de syle dans leur profil au cas où le fond noir agace ? (parce que je ne vais pas supporter longtemps pour ma part désolé )
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
*Jc*KranDamme* Mister JK
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 0:40 | |
| Nop on peut pas la virer, c est un Forum Actif, donc gratuit, donc de la pub... rectifiez moi si je me trompe hein. | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 0:44 | |
| Me doutais bien que t'étais pas en 800 x 600. Quand même, hein... Manquerait plus que tu sois sous IE en plus... Mais... malheureusement, le forum est un forum Actif et pas un phpBB, donc seul un Admin peut changer le style. (ou alors on refait un forum phpBB, mais on perd les donnes de celui-ci...) Et sur phpBB, y'a pas cette saleté de pub, au moins... | |
|
| |
Sacho Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 1:04 | |
| Je suis sous IE (ouaip grave erreur je sais) donc j'ai toutes les images encadrées de blanc au lieu d'être transparantes (c'est presque normal je sais aussi ). Le forum est pas mal du tout comme ça. Pour la pub, il y a moyen de la supprimer dans le panneau d'adminsitration, en appelant un numéro allopass chaque mois... | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 1:11 | |
| Mmmmm... va-t-il falloir que je me ruine mon forfait en allopass pour virer ce bandeau ? Si encore l'argent allait à red star... Concernant l'image de fond, j'ai un 1280 x 1024, et je vois la moitié du dessin (jusqu'aux fesses de la jeune fille). Voici l'image complèteLe prochain IE (avec Vista), il va gérer les transparences au moins ? | |
|
| |
pifou Jeune Kra
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 13:29 | |
| - Tseï Kramenev a écrit:
- et je vois la moitié du dessin (jusqu'aux fesses de la jeune fille).
moi sam suffit j'avais pas beoin de voir plus loin et sinon y'a pas moyen de récupérer une sauvegarde du forum pour migrer vers un phpbb? | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 13:35 | |
| ça, je ne sais pas. J'ai jamais fait (même en phpBB) mais si c'est possible, pourquoi pas. Je ne sais pas par contre si cette skin existe en phpBB mais je chercherai. Le phpBB aurait au moins deux avantages : - permettre aux utilisateurs de choisir la skin de leur choix ; - virer cette saleté de pub. Maintenant, sans doute que les affictionnados de l'ancien style s'habitueront à celui-ci... | |
|
| |
Carma Panzer Tutrice
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 14:49 | |
| Ca me plait pas mal ça fait futuriste toussa mais bon, ça rappelle plus du tout la RK quoi alors que l'autre avait bien les couleurs rouges etc^^ | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 15:06 | |
| - Carma de Zain a écrit:
- [..] mais bon, ça rappelle plus du tout la RK
Je creuse actuellement sur une bannière. Bon, un peu grosse (clin d'oeil à Super Taguer) mais qui remplacera (en l'intégrant) le titre. Je bosse aussi (mais ça sera sûrement pour la semaine prochaine, pas avant) sur une page HTML préalable de présentation, avec logo JK, drapeau RK, et liens vers les sujets importants. | |
|
| |
Carma Panzer Tutrice
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 15:07 | |
| Trop cool Bon bah j'attends de voir alors | |
|
| |
Jagang Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 17:31 | |
| Ah oui, je me disais que ça avait changé par ici... :D
C'est super maintenant !! ^^ | |
|
| |
*Jc*KranDamme* Mister JK
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 22:45 | |
| Alalalala, Mais quel métier fait il pour avoir autant de temps à consacrer à KI ? | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Mer 29 Nov - 22:54 | |
| C'est plutôt que j'y passe mes soirées. Et encore, j'ai une activité KI-esque plutôt limitée : je débute Tseï donc peu de relations RP, et je n'ai pas beaucoup d'amis HRP sur KI, donc ma KraBox n'est pas trop floodée.
Et puis j'ai joué à d'autres jeux (et JdR) et j'ai déjà une bonne connaissance de l'Administration des forums (enfin, des phbBB surtout). Donc c'était pas vraiment une découverte.
Ceci dit, quelques modifs : - suppression de forums inutiles - apparition de catégorie à la place - plus de bannière pour le moment - le titre a été intégré à la présentation.
Voilou. | |
|
| |
Kraspoutine Futur Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Jeu 30 Nov - 16:07 | |
| Sinon pour les problèmes avec IE c'est bizarre. Moi j'ai testé avec le dernière version (7.0) et ca marchait nikel. Pour l'installer c'est là : http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx . Et pour ceux qui ont une version presque pas tout à fait légale de Windows (parce que pour télécharger cette version de IE le site vérifie que vous avez acheté XP), ben passez à Firefox, c'est + mieux...
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tseï Kramenev Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Jeu 30 Nov - 16:34 | |
| - Kraspoutine a écrit:
- [...] ben passez à Firefox, c'est + mieux...
On est bien d'accord : passez à Mozilla Firefox, c'est bon, mangez-en. (Ceci dit, sur mon ordi du boulot, j'ai un vieil IE et pas les droits Administrateur pour installer la dernière version, du coup, c'est moche... Mais c'est bon à savoir que la dernière version d'IE gère les transparences... C'était déjà ça...) | |
|
| |
Jagang Tuteur
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! Jeu 30 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Apparence des JK ! | |
| |
|
| |