Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

7° Régiment d'Infanterie Kra

5 participants
AuteurMessage
Aleksander
Tuteur
Aleksander

7° Régiment d'Infanterie Kra Empty
MessageSujet: 7° Régiment d'Infanterie Kra   7° Régiment d'Infanterie Kra Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:43

~ Conscription ~

Rejoignez-nous !
Dans le cadre du recrutement de son nouveau Pack de 5.000 conscrits, l'Armée Rouge vous invite à la rejoindre. Votre vie ne sera pas aisée, notre formation est rude mais nous préparons les plus jeune à expandre le Bonheur Universel !
Les kramarades de toutes carrières trouveront leur place parmi nos conscrits.

Contactez : Aleksander.

7° Régiment d'Infanterie Kra Conscription_01

Kramarades !

Le 7° Régiment d'Infanterie Kra se propose de fournir une formation militaire complète (ainsi que les formations annexes) à tous ceux dentre vous qui souhaitent servir notre Glorieuse Républik dans le sein de l'Armée Rouge.
Nous formons non seulement les Officiers de demain mais également les Artificiers, Espions, Médecins militaires, Aumôniers militaires, etc. du futur.

La perspective d'une carrière pleine de lauriers passées à expandre le Bonheur Universel dans toutes les terres non ecore républikaines t'intéresse : nous sommes fait pour toi !

Pour rejoindre le 7° Régiment d'Infanterie Kra, contactez le Sergent-Rekruteur Aleksander
Revenir en haut Aller en bas
fulman
Sur les pas du Test...
fulman

MessageSujet: Re: 7° Régiment d'Infanterie Kra   7° Régiment d'Infanterie Kra Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:37

~ Conscription bis ~

Kramarades!

Comment se fait-il que les inscriptions ne fassent pas légion!

Nous avons atteint depuis belle lurette les 5000 conscrits, mais qui vous a donné le droit d'arreter de vous inscrire.

Le 7° Régiment d'Infanterie Kra, est toujours demandeur de nouveau conscrit.

Si vous avez les reins solides, l'esprit ouvert, l'âme millitaire, vous devriez déjà etre inscrit.

Bientot une nouvelle campagne de communication sera lancée en attendant, nous sommes prêt a accueillir, former, informer tout jeunes pret à sacrifier sa vie pour la Républik!

Pour rejoindre le 7° Régiment d'Infanterie Kra, contactez le Sergent-Rekruteur Fulman
Darkos
Jeune Kra
Darkos

MessageSujet: Re: 7° Régiment d'Infanterie Kra   7° Régiment d'Infanterie Kra Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:57

moi je veux bien. je suis Officier de niv. 1 a Krakov ( Krakovie ) il faut que je fasse quoi ? merci
fulman
Sur les pas du Test...
fulman

MessageSujet: Re: 7° Régiment d'Infanterie Kra   7° Régiment d'Infanterie Kra Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:32

Je vous invite tous à venir me faire part, de votre motivation et de vos attentes à mon bureau

((Contact moi In game c'est Fulman aussi))
bakou
Jeune Kra

MessageSujet: Re: 7° Régiment d'Infanterie Kra   7° Régiment d'Infanterie Kra Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:14

bonjour a tous je veux faire partir de ce regiment mais je fai commen
N°XIII
Tuteur
N°XIII

MessageSujet: Re: 7° Régiment d'Infanterie Kra   7° Régiment d'Infanterie Kra Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:35

Je crains que ce Régiment soit un peu mort. J'ai voulu en faire partis il y a quelques temps, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je peux te former si tu le souhaites. Etant en train de vivre ce que tu désires devenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7° Régiment d'Infanterie Kra   7° Régiment d'Infanterie Kra Icon_minitime

Page 1 sur 1