Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Gouvernement] Le Ministre de l'Intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

[Gouvernement] Le Ministre de l'Intérieur Empty
MessageSujet: [Gouvernement] Le Ministre de l'Intérieur   [Gouvernement] Le Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:22

Le Ministre de l’Intérieur


Aujourd’hui voyons les rôles et les fonctions du Ministre de l’Intérieur (MInt). Je me permet de faire ce cours moi même, car cette fonction me plait énormément, elle permet une cohésion BurauKratike Kralanddais et j’ai pu à maintes reprises (6 mandats) l’occuper…

Tout d’abord, quelles sont ses fonctions

-Le MInt peut nommer les Gouverneurs qu’il souhaite dans les provinces appartenant au territoire kralandais. Il peut donc aussi décider de limoger un kramarade gouverneur qui aurait mal fait son travail ou qui aurait mal suivi les consignes gouvernementales.

-Il s’occupe des Naturalisations. Et oui, la RK est très attractive, et de nombreux (des milliers) de citoyens CyberMondiaux accourent pour obtenir la nationalité Kralandaise. Il peut donc décider après un petit entretient avec le demandeur, via KraMail par exemple de l’accepter au sein de la RépubliKe. Il peut fixer des modalitsé afin qu’une telle requête soit acceptée aussi (questionnaire type toussa…).

-Le MInt s’occupe aussi de déclarer un matériel illégal, comme la résine de démon brun, ou les Slogans palladiaunotes.


Maintenant ses rôles :

-Il doit donc veiller à ce que chaque province et ville tourne correctement, qu’il n’y ait pas de dépenses inutiles dans le budget. Pour cela il peut donner via ses direKtives des priorités de constructions de bâtiments publiques. Il peut aussi encourager (et doit) la Kollectivisation auprès des Kolkhoses provinciaux. Afin de boucher tous les trou et les manques de fonctionnaires, une liste de Fonctionnaires Prioritaires a été établit il y’a quelques temps. Elle était un peu lourde à générer, mais très efficace.

-Il peut aussi écrire dans le Petit Livre des Lois qui est exposé sur le Forum de la RK des lois concernant la politique intérieure de la RépubliKe.

-Le MInt se doit aussi d’être présent au moins sur la place Pulike nationale, afin de montrer une activité débordante du Gouvernement et une écoute attentive de ce dernier auprès du peuple.


Voila, en espérant avoir comblé toutes vos curiosités quant à ce poste, je reste disponible pour toutes les questions…
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
 
[Gouvernement] Le Ministre de l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Socialo-graffitisme (Ministre de l'Economie - DDP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Salles de Cours Virtuelles-
Sauter vers: