Bon bin comme j'ai vu qu'il n'y en avait pas je vais faire un petit sujet sur la guerre et ses conséquences.
Tout d'abord qu'est ce que ça va entrainer la guerre pour toi Kramarade?
Et bien c'est simple, tu vas voir une jolie troupe de soldats débarquer dans ta jolie province ; ils seront organisés, armés, entrainés, bref ça sera pas simple.
La premiere regle en cas de guerre et simple, il faut se grouper avec des Kramarades, faire des groupes les plus grands en rejoignant un officier.
Ensuite il faut chercher à se cacher pour cela un bureau fermé ou un temple sont de bons exemples.
Si vous avez une famille, des amis, des collegues prévenez les de la guerre car tout les Kramarades ne sont pas au courant de l'actualité et un Kramarade prévenu fait souvent la différence en cas de conflits.
La seconde chose est de savoir que guerre rime souvent avec dépouillage total car souvent tout les policiers sont tués, et les voleurs en profitent.
Donc n'hésitez pas à etre les premiers à tirer, si vous voyez un général adverse, n'hésitez pas à lui voler tout son argent il ne pourra plus acheter d'employés.
Voler les armes est aussi tres pratique mais surtout ne vous attaquez pas à plus nombreux que vous ou beaucoup plus fort, sauf si vous etes des fous
!
Mais soyez quand meme raisonables, la plupart des enemis deviendront des alliés par la suite je vous conseil donc de ne pas laisser trop de séquelles, sauf avec les BRUNS!
Ensuite, pour ce qui est des ripostes ou des raids, vous pouvez toujours en organiser mais il faut éssayer de respecter quelques regles pour etre sur que ça fonctionne :
-Tout d'abord se préparer correctement, ne pas partir sans baumes de soins ou médecin en soutien car ça peut toujours mal tourner.
-Etre bien renseigné, pour cela l'auberge est utile (localisation ) ou sinon pour les cambriolages faites un petit tour d'observation pour voir les sécurités dont dispose le batiment, espionnez vos enemis pour connaitre leurs points faibles ( caractéristiques qui permettent de juger le plus éfficace entre un assassinat ou un coup de séduction à l'aide d'une prostitué).
-Puis surtout, quand vous voyez que ça tourne mal, gardez votre sang froid il y a une solution à tout vos problemes comme un Kramarade qui passe par la avec ses 4 Soldats Déserteurs ou un faussaire qui permettra de combattre sans prendre d'ADRs dans la face.
-Si vous faites quelque chose sans avoir prévenu le gouvernement, ce qui peut arriver si il y a des rumeurs sur le MG comme quoi il serait agent ou pour plein d'autres raisons il faut quand meme envoyer un rapport apres la mission au MG ou au général dans le coin histoire que celui sache ce qui lui reste à faire ou si il peut partir sur un autre front.
-Il ne faut pas hésiter à engager un maximum d'employés( ils sont tres fort dans cette version) et si vous avez trop d'armes( huhuhu le reve ) n'hésitez pas à les équiper pour que leur puissance soit démultipliée.
-Une derniere chose à savoir est qu'il faut TOUJOURS garder assez de CT pour rentrer sinon ça va barder sec pour vous, c'est souvent comme ça qu'on perd des hommes pour rien, donc éssayez d'avoir 48heures de CT au début de la mission puis n'hésitez pas à utiliser les 3heures que peuvent donner les guildes!
Bon voila, je crois que ça nous évitera de voir des Kramarades foncer tete baissée seuls contre 50 soldats.
Pour le reste, je crois qu'il suffit de se réferer aux regles avancées.
Si vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas, j'ai aps du tout dire!