Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Construction de maison privée

Aller en bas 
+8
Karl*Sanchez
krad
*Jc*KranDamme*
Karina
Toboe
Viky
GARY46
Schauss
12 participants
AuteurMessage
Schauss
Jeune Kra
Schauss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:20

Ou faut-il s'adresser pour avoir un permis de construire sa maison privée ?


Edit de Super Tagueur : Une petite majuscule dans le titre et une petite faute d'accord ont été corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
GARY46
Futur Tuteur
GARY46


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:00

Il faut regarder le POS dans le forum de la républike , choisir un emplacement et demander au bourgmester si il est disponnible !

Bonne construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Tuteur
Viky


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2005

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:33

Il faut aussi avoir le ruban ou/et (en fonction des villes) etre actif dans la ville.

Etant bourgmestre jusqu'a il y a peu, je peux vous dire que les maison fleurisse comme des champignons et les " propriétaire" fuit comme des voleurs vers d'autre horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune Kra
Toboe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:09

Et si le propriétaire s'est barré [HRP]Ne joue plus ou a changé de camp[/HRP], peut-on demander à l'Etat de devenir propriétaire de la maison abandonnée?
(parce qu'en fait, je compte bien rester à Krakov et ma chambre d'hotel commence à devenir exigue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GARY46
Futur Tuteur
GARY46


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:21

En fait, si une personne meurt , il y a une organisation privée (PNJ) qui la récupère et qui la remettra en vente un peu plus tard ! (par contre, je sais pas où va cet argent....peut etre à l'etat ^^)

Sinon, la maison reste à la personne qui la construite jusqu'a ce que le BM décide de la démolir (mais ça, ça enerve les gens ^^) de toute façon, on est en république de kraland et toutes les maison doivent etres ouvertes avec un accès libre à la population donc même si elle appartient à quelqu'un d'autre, elle est toujours utilisable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Jeune Kra
Toboe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:15

Merchi Gary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Futur Tuteur
Karina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: maisons   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:40

et bien, il est vrai que rares sont les personnes qui gardent vraiment leur maison, et je me demande d'ailleurs pourquoi les chantiers commencent scratch les HLM ne suffisent ils pas à acceuillir toute la population? ou alors n'auriez vous pas konfiance en la sécurité des HLM?
Sachez aussi, si mes souvenirs sont bons, que malgré le faitr que leur construction ne soit pas interdite, il vous faudra sans cesse laisser le portes ouvertes afin d'accueillir des kramarades
Revenir en haut Aller en bas
*Jc*KranDamme*
Mister JK
*Jc*KranDamme*


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/11/2005

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:33

Depuis que je suis BM du Quartier du Bonheur, j'ai réduit le nombre de Cabane de plus de la moitié et est monté un nouveau HLM.

Bref, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesses-kra.superforum.fr
krad
Tuteur
krad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:18

À Galbée on as simplement suspendu la construction de cabanes, on en as déjà trop.

De toute façon il y a des chambres dans les commerces en plus des HLM.
Revenir en haut Aller en bas
Karl*Sanchez
Tuteur
Karl*Sanchez


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:11

Oui, et les chambres des hôpitaux sont souvent très confortables.

Le problème avec les HLMs, c'est qu'il faut être domicilié dans la ville pour pouvoir y dormir d'un sommeil réparateur. Pour ceux qui sont de passage ou en attente de domiciliation, les chambres de commerces offrent un hébergement gratuit et de qualité.

Mais attention ! Il s'agit des commerces "privés". Pour ce qui est des chambres des centres de production possédés par la ville (mines, ferme, enclos, etc.), seul le DDP peut y dormir en bénéficiant de l'hébergement.

En règle générale, quand vous découvrez que la chambre d'une cabane est fermée, envoyez un kramail au bourgmestre et au gouverneur pour le leur signaler. En plus, c'est une bonne occasion pour faire leur connaissance si ce n'est déjà fait et de développer ainsi son réseau de contacts. Trèèès important, les contacts ! Wink

L'usage veut que les chambres restent ouvertes. Seuls les bureaux peuvent être fermés à clef. Et dans le cas où les fonctionnaires locaux autoriseraient exceptionnellement un Kra à fermer la chambre de sa maison (par exemple pour protéger un tableau qui s'y trouverait de la convoitise des voleurs), tout habitant qui en fait la demande doit pouvoir en obtenir une clef.
Revenir en haut Aller en bas
Yourigan
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:49

ben moi j'ai entamé une construction mais j'avais pas de permis de construire c'est grave? et puis pour continuer les travaux il me faut des matériaux je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.com
krad
Tuteur
krad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:50

oui il te faut des matériaux mais contacte tout de suite le BM, parce que de toute façon tu risque de te faire exproprié et c'est moins compliqué si tu attend avant de continuer les travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourigan
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:59

ok merci mais avant faut que je sorte du coma moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.com
krad
Tuteur
krad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:00

aussi! ^^ Alors dort 8 heures ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourigan
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:02

je sais c'est déjà mon deuxième mais je peux pas je les ai pas les 8H donc obliger d'attendre, mais bon il y a pas un moyen de pas ce faire attaquer par des monstres dans ls villes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.com
krad
Tuteur
krad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:04

euh... habituellement dans les villes il n'y as pas de monstres... pas des sauvages en tout cas. Tu es dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Yourigan
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:06

a nablacitie et c'est la deuxième fois qu'une monstruosité m'attaque sournoisement, et ça fait donc mon deuxièe coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.com
krad
Tuteur
krad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:08

Et tu es dans la ville? Habituellement ils sont dans la province... Si tu es dans la ville et que quelqu'un fait trainer un monstre contacte ton BM il saura sécurisé sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Yourigan
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:11

ok merci c'était un monstre d'eau je croie enfin bon faudra que je lui parle je fais comment il y a un endroit pour lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.com
krad
Tuteur
krad


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:13

Le plus facile c'est d'aller voir sur la carte, tu clique dessus le globe à ta gauche sur le siteet voilà ta province: http://www.kraland.org/map.php?map=1;54;0

Tu y vois les fonctionnaires provinciaux et si tu clique dessus ta ville tu verras le noms des fonctionnaires municipaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourigan
Jeune Kra



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:15

ok merci de ton aide kramarade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.com
Agueïv
Tuteur
Agueïv


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:18

Pour te répondre Kramarade Yourigan, l'Elémental d'Eau est dû à une mauvaise manip' d'un de nos Inquisiteur local qui tente tant bien que mal de les utiliser pour la sécurité de la ville.
Côté sécurité, tant que ces montres l'attaqueront lui ça le fera pas mais l'intention est là Wink

Mais si tu étais passé sur notre place publiK, tu l'aurais su qu'un gros monstre rôdait dans le coin Very Happy
(En même temps, j'dis ça, j'me suis fait comater aussi, j'ai lu le message trop tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

euuuuh Ce n' est pas normal de se faire attaquer par des monstres en ville yourigan....

Des monstres, enfin d'après moi, il n' y en a uniquement qu'a l'extérieur des villes... (rassurez moi !!!! j'ai raison non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tseï Kramenev
Tuteur
Tseï Kramenev


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:32

Oui, mais comme le disait ci-dessus Ulthor, certains monstres peuvent etre lachés en ville par des joueurs, volontairement ou non. C'était le cas, dans la ville de Yourigan.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia sky
Les vieux de la vieilles
Milénia sky


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:43

Oups désolée pour ma question déplacée juste au dessus, je n' avais pas fait attention qu' il y avait une 2ème page !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de maison privée Empty
MessageSujet: Re: Construction de maison privée   Construction de maison privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de maison privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Formation des Jeunes Kras - [HRP] :: Les Couloirs de l'Ecole Virtuelle Kra-
Sauter vers: