Renfield Jeune Kra
| Sujet: Renfield [Zadoman] Sam 6 Sep - 22:17 | |
| Bonjour, je vous présente Renfield : Renfield est un être humain. C'est assez rare pour être précisé. Né dans le grand nord, ses parents sont morts, tués par des chasseurs et leurs loups alors qu'il avait 3ans, protégé du froid par les entrailles de ses parents avant d'être retrouvé par celui qui sera son tuteur, un homme cruel, injuste, inculcant à Renfield des connaissances d'un autre temps. Suite à ce traitement, il est atteind du symdrôme de Renfield ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampirisme_clinique#Le_Syndrome_de_Renfield_.28Noll.2C_1992.29) t d'un "retard" à la douleur. Physiquement, il est... chevelu, pâle, maigre mais musclé. Il est tres maladroit, comprend tout de travers surtout quand c'est génant, et pense souvent à haute-voix. Malgré celà, il est tout de même charismatique, convainquant les gens probablement par sa gentillesse ou leur faisant pitié par sa sensiblerie. Toujours prêt à aider les autres ou à leur offrir un verre, il prépare sa Sangria avec amour, sélectionnant soigneusement les fruits et le sang dans lequel ils vont macérer. Ancien paradigmien, il a servit comme un Ministre de la Justice implacable, incorruptible mais aussi équitable que possible sous les régences de James et Chloris, en particulier pendant la guerre contre les provinces rebelles du sud du paradigme. | |
|
Junketsu Trotski K. Tutrice
| Sujet: Re: Renfield [Zadoman] Sam 6 Sep - 22:20 | |
| Je m'en occupe ! je l'ai fait venir en RépubliK je le prends donc sous mon aile ! | |
|
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Renfield [Zadoman] Sam 4 Oct - 16:44 | |
| Junketsu a abandonné son filleul, par conséquent il lui faut un nouveau tuteur.
Je précise que celui qui le prendra devra le contacter par kramail obligatoirement. | |
|
Che Marwana Tuteur
| Sujet: Re: Renfield [Zadoman] Mar 7 Oct - 19:38 | |
| Impossible de le retrouver dans la liste des citoyens de la RK, et dans les membres aussi ...
Il a du supprimer son compte | |
|
Zadoman Proviseur
| Sujet: Re: Renfield [Zadoman] Mar 7 Oct - 19:44 | |
| Si si il est là.
C'est R.M. Renfield.
Je m'en occupe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renfield [Zadoman] | |
| |
|