Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Renfield [Zadoman]

4 participants
AuteurMessage
Renfield
Jeune Kra
Renfield

Renfield [Zadoman] Empty
MessageSujet: Renfield [Zadoman]   Renfield [Zadoman] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

Bonjour, je vous présente Renfield :

Renfield est un être humain. C'est assez rare pour être précisé. Né dans le grand nord, ses parents sont morts, tués par des chasseurs et leurs loups alors qu'il avait 3ans, protégé du froid par les entrailles de ses parents avant d'être retrouvé par celui qui sera son tuteur, un homme cruel, injuste, inculcant à Renfield des connaissances d'un autre temps. Suite à ce traitement, il est atteind du symdrôme de Renfield (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampirisme_clinique#Le_Syndrome_de_Renfield_.28Noll.2C_1992.29) t d'un "retard" à la douleur. Physiquement, il est... chevelu, pâle, maigre mais musclé. Il est tres maladroit, comprend tout de travers surtout quand c'est génant, et pense souvent à haute-voix. Malgré celà, il est tout de même charismatique, convainquant les gens probablement par sa gentillesse ou leur faisant pitié par sa sensiblerie. Toujours prêt à aider les autres ou à leur offrir un verre, il prépare sa Sangria avec amour, sélectionnant soigneusement les fruits et le sang dans lequel ils vont macérer.

Ancien paradigmien, il a servit comme un Ministre de la Justice implacable, incorruptible mais aussi équitable que possible sous les régences de James et Chloris, en particulier pendant la guerre contre les provinces rebelles du sud du paradigme.
Revenir en haut Aller en bas
Junketsu Trotski K.
Tutrice
Junketsu Trotski K.

Renfield [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Renfield [Zadoman]   Renfield [Zadoman] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:20

Je m'en occupe ! je l'ai fait venir en RépubliK je le prends donc sous mon aile !
Zadoman
Proviseur
Zadoman

Renfield [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Renfield [Zadoman]   Renfield [Zadoman] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

Junketsu a abandonné son filleul, par conséquent il lui faut un nouveau tuteur.

Je précise que celui qui le prendra devra le contacter par kramail obligatoirement.
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana

Renfield [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Renfield [Zadoman]   Renfield [Zadoman] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Impossible de le retrouver dans la liste des citoyens de la RK, et dans les membres aussi ...

Il a du supprimer son compte
Zadoman
Proviseur
Zadoman

Renfield [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Renfield [Zadoman]   Renfield [Zadoman] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:44

Si si il est là.

C'est R.M. Renfield.

Je m'en occupe.
Contenu sponsorisé

Renfield [Zadoman] Empty
MessageSujet: Re: Renfield [Zadoman]   Renfield [Zadoman] Icon_minitime

Renfield [Zadoman]
Page 1 sur 1