Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fête de l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikrachu
Jeune Kra
Pikrachu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008

fête de l'école Empty
MessageSujet: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:39

PIkra Pikra!!!!

Est-ce que la jeunesse kralandaise va organiser une petite fête pour les djeun'z pour l'arrivée du soleil?

Ca redynamiserait un peu l'école.


On pourrait, pendant cette fête, organiser une loterie, un lancer de tarte sur les dirigeants de l'école Twisted Evil et le soir, on pourrait demander à un goupe de musik kralandais (ça doit surement exister) de nous faire un petit concert.
Bien entendu, ce n'est qu'une idée, juste pour mettre un peu d'animation.

Pikra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:26

C'est une idée...

Je pourrais annoncer cela sur la place publike. Par contre, il faudrait un projet plus abouti (lieu, date, invités...)

Puisque tu en es l'instigateur, tu as des idées précises, Pikrachu ?

Si d'autres personnes, parrains ou élèves sont partants, qu'ils le disent ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Ouééé !!! Je suis partant !

Faudra plein de trucs, des loukoums, des cigares, des tartes, de la vod' et tout le bordel !

Faudrait une auberge où organiser ça, je veux bien aider ( et fournir les produits exotiques dont j'ai parlé plus haut Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:56

Si vous voulez la fête peut être accueilli par l'auberge du Kholkose Poufien à Pouf.
Sinon moi je suis tout à fait partant ! Ça permettrai en plus de faire se réunnir tous les tuteurs, et de rapprocher ceux-ci des filleuls. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikrachu
Jeune Kra
Pikrachu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

Pour ce qui est des dates, on pourrait organiser cela vers le 20 juin ( à plus ou moins une semaine)


Pour ce qui est de l'organisation, on pourrait organiser un concours du pikron, un paint-tarte.

Pour ce qui es des invités, il faudrait qu'il y ait des tuteurs, des anciens élèves mais aussi gens du gouvernement pour donner un certain prestige à cette fête ( et il y aura p'tête des personnes qui vont venir rejoindre les couloirs de la jeunesse kralandaise)

Il faudrait d'abord trouver le lieu pour après demander à une auberge de baisser les prix, le temps de la fête, sur le pikron et les tartes aux crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Math Engelrache
Tuteur
Math Engelrache


Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

Pour les prix si vous venez en DP ils sont déjà bas. Le Kholkose Poufien à pour politique de faire des prix graffitiks.
Mais après c'est peut être un peu loin pour certains... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Eh ben soit, le 20 juin.

Comme c'est dans un moment (1 mois), je ne vais pas poster tout de suite. Je le ferais 1 semaine avant l'événement environ. Je compte sur tout ceux qui postent ici pour faire vivre le truc une fois le sujet lancé.

Ca peut être un moment très sympa si tout le monde s'y met.

Donc comme lieu, nous avons donc la Dépression Poucienne pour le moment. Est-ce que cela convient à ceux qui ont posté, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:29

Ouais ça me va moi la DP, le 20 juin aussi ( ça tombe un samedi non ? )

Si il y a un prob pour l'auberge je peux surement en avoir une au Quartier Suprême sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pikrachu
Jeune Kra
Pikrachu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:01

*sort son Pokradex©*

c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Che Marwana
Tuteur
Che Marwana


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Heu ... ça tient toujours oopa ? Parce que la date se rapproche ...
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:21

Pikrachu ne donne plus signe de vie, donc apparemment c'est mort.

C'était prévisible. J'ai bien fait de ne pas m'emballer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de l'école Empty
MessageSujet: Re: fête de l'école   fête de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantine de l'Ecole - [RP]-
Sauter vers: