Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mabizak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malbizak
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Mabizak Empty
MessageSujet: Mabizak   Mabizak Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:44

Oyez Oyez Kramarades, moi, Mabizak, me présente à vous !

Tout d'abors, sachez que je suis orphelin... confused
J'avais 2 ans lorsqu'une troupe de pingouins gitans m'ont recueillis. Ils m'ont élevés avec amours et tendresse jusqu'au jour où, une troupe de chasseur complètement fou venant de l'empire Brun les a tous massacrés afin de se faire des oreiller... affraid

Je fut le seul à en réchapper, sans doute parce que je ne ferais pas un bon oreiller ! Enfin, quoiqu'il en soit, ils m'ont quand même vendus comme esclave à un trafiquant qui m'a lui même vendu à un gentil jeune homme aux idéaux libérateurs qui m'a conduit jusqu'en République de Kraland, où j'ai pu apprendre quelques notions fortes utiles à l'académie study !

Mais voilà, une fois mon diplome en poche, que faire ? Je suis actuellement à la capitale de Kraland, dans les quartiers du savoir et, mis à part me baigner dans la fontaine en y mettant quelques glaçon pour ne pas être trop nostalgique, je suis un peu perdu ... pig ( Excellent, ces smileys, soit dit en passant)

En tout cas, mon but est fixé... Je dois rendre la liberté à tous les pingouins et instaurer des lois contre tous chasseur ou braconnier qui oserait s'en prendre à eux, et ce même si je dois devenir Malhonnête ! scratch ( Héhé, je suis voleur ...)

PS : Mon pseudo dans le cybermonde est Mabizac, et non Mabilzac, mais ils me disaient que Mabizac était déjà pris ... C'est d'ailleurs étrange, car quand je le recherche dans la partie "membre" ils me disent que personne n'a ce pseudo là Suspect


Enfin bref, parrain, i need you !
Revenir en haut Aller en bas
Malbizak
Jeune Kra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Mabizak Empty
MessageSujet: Re: Mabizak   Mabizak Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:18

Petit up et j'en profite pour rajouter qu'après avoir essayé inconsciemment un oreiller à base de pigouin, je trouve ça plutôt confortable et renonce donc à les sauver.

Je ne sais donc toujours pas quoi faire, mis à part voler les honnêtes gens afin d'assouvir ma déraisonnable cupidité ... ( Mwahahahaha What a Face )

J'ai besoin d'un parrain pour ne pas sombrer dans la délinquance la plus totale... Aidez moi monkey
Revenir en haut Aller en bas
Zadoman
Proviseur
Zadoman


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/08/2006

Mabizak Empty
MessageSujet: Re: Mabizak   Mabizak Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:37

Mon cher jeune kra.

Cet endroit est mort depuis des années. C'est une chance incroyable si je passe ici aujourd'hui pour te le dire.

Contacte directement le nouvel instructeur via kramail. Il t'expliquera la marche à suivre.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabizak Empty
MessageSujet: Re: Mabizak   Mabizak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabizak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Demandes de Parrainage - [RP / HRP]-
Sauter vers: